Il es temps de changer

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous Joleurs et Joleuse ( sa se dit ?)

Jeviens pouur créééer un teamme de huit persooos hell pleaz !

Non, je vous explique j'ai repris dofus e monocompte avec un Sadida et je viens d'arriver au level 138 et atteint mon objectif...Avoir des parabiotes x)

Bref, je commence à m'ennuyer du Dopeul/Almanax/Dopeul/Up/Almanax et après avoir vus les statitique des frigost et avoir vus que sur 100% de personne ayant passer le glourceleste 4.8% était des sadida...Et sa me met en rogne !

Voilà, je me lasse j'en ai marre un peu que toute les meme classes fasse tout et je veux me faire une team de 4 pour montrer à ces sacrieurs (désoler les sacrieurs) qui farm le glour' que les Sadidas c'est pas des tafioles ! x) Voilà j'ai envie d'une team j'aime l'originaliter si sa tenais qu'a moi j'aurais fait Sadi/Steamer/Roublard/Xelor mais avec sa je suis meme pas sur de passer le MR x) Et j'ai un peu commencer à me faire de la monnaie mais je me suis rendue compte que j'étais assez perdue ! Quel compos ? Ou xp avec un persos level 138 ? Quand restat la troupe ? Et les kamas dans tout sa ? J'ai la motivation mais faut le dire j'ai vraiment que la motivation x) J'ai pas eu de réponse sur les sujets à team et les autre parlais des teams de 8 personnages...

Voili Voilou j'ai hâte de lire vos réponses !

Bonne soirée à vous et merci d'avoir jeter un petit coups d'oeil
Ouais, enfin ces sujets là sont de vraies merdes. On s'y retrouve pas, tout le monde pose une question, mais personne ne s'y répond..

Sinon, pour l'auteur du sujet, J'dirais que pour faire original, mais tout en restant puissant, tu devrais plutot jouer sur le stuff / les éléments de tes personnages plutôt que sur les classes en elles-même.

Tu peux par exemple jouer un Feca eau/air sagesse, qui pourra tacler / retenir les mobs, frapper eau, et kick PA/ PM, accompagné d'un petit Panda Feu Air, toujours original étant donné le peu de Panda joués, un Iop terre avec CAC neutre, comme ça déjà tu as tous les éléments de frappe, et le dernier personnage, je mettrais soit un Eni, soit un Enu pour le drop avec le coffre ( perso grâce à ça j'me rajoute bien 50 000k de drop sur chaque combat au givrefoux avec ça ).

Apres, ce ne sont que des idées, mais pour jouer une team comme ça j'peux t'assurer que ça calme, surtout le combo Iop / panda, protégés par le Feca. L'eni/enu est juste la pour drop, ou soin on va dire. Sinon, il faudrait aussi savoir quel level tu compte jouer cette team !

Edit : en fait si tu veux vraiment optimiser ta team, tu devrais jouer Feca Iop Panda Enu ET Eni, sinon j'suis pas sur que tu passe certains donjon. Mais bon du coup ça fait 5 perso alors que tu n'en veux que 4 je sais ..
Je tiens a garder mon sadida du coups je pensais Sadi/Eni/Enu/Panda ou Feca bon ?
Sachant que mon sadida est level 138 je pensais restat tout les autres 11X mais j'ai peur qu'avec 4 persos les kamas pour l'abo et le stuff ne suivent pas...

PS: je poste car comme dit les sujet unique j'attend depuis longtemps des reponses dessus.. Merci de votre aide !
Citation :
Publié par beauget
Je tiens a garder mon sadida du coups je pensais Sadi/Eni/Enu/Panda ou Feca bon ?
Sachant que mon sadida est level 138 je pensais restat tout les autres 11X mais j'ai peur qu'avec 4 persos les kamas pour l'abo et le stuff ne suivent pas...

PS: je poste car comme dit les sujet unique j'attend depuis longtemps des reponses dessus.. Merci de votre aide !
En gros tu veux être original tout en prenant une team lambda.
Enu/panda/eni et ramdom classe n a absolument rien d original, c est même devenu la norme.
Sadida terre pour le rox
Steamer feu pour le soin
Xelor air
Roublard eau

Ça c est original et en + très efficace
Je haie les sadidas terre le mien est parfait en feu/eau, tu veux dire que ma première idée est jouable ?

C'est vrai que je me disais Sadi retrait PM , Steamer gardienne évolution III, Xelor PA/Marteau, Roublard mur de bombe et Rox j'étais partit comme sa mais on m'a vite dissuader :/
Citation :
Publié par Fecaa
J'avoue que jouer sur 3 sorts (en comptant dévouement et raulebaque) en pvm c'est le must!
Troll gratuit ?

Je suis parti de la team qu il a proposé et du fait de pouvoir jouer les 4 éléments. Il a parlé d une team 11x donc le multi élément c est pas forcément pour tout de suite (surtout qu il a l air pas très riche pour le parchotage).

De plus, le xelor est encore moins fourni en sort eau ou terre.

Et pour finir tu sais aussi bien que moi que le xel va être modifié et on ne sait pas ce qu il va devenir mais sûrement un rôle + intéressant en pvm.

Donc faire une phrase juste pour troller sans pour autant apporter une solution ça tu pouvais l éviter.

Édit pour au dessus:
Ta team est jouable, juste plus long car le roxx est moyen

Dernière modification par serpentjaune ; 09/03/2013 à 10h38.
En quoi c'est un troll? T'as 4 voies élémentaires sur un xel, si tu pvm à bas budget pourquoi tu lui proposes la voie la plus inadaptée actuellement sur un xélor pour faire du pvm? Je ne savais pas qu'on créait des teams sur les possibles modifications apportées aux classes mais comme tu as l'air au courant des prochaines modifications, je vais te laisser lui foutre en l'air sa team avec des compos injouables pour un petit budget.

@en bas: sorry c'était pas le but non plus
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés