|
Salutations, ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous parler des raids mais suite à mon retour je me retrouve en RL de secours (genre les vacances du vrai RL). Et j'avoue que j'ai de la chance j'entame un nouveau raid ^^.
Bon vu que je suis une buse et que le niveau de ma guilde a encore empiré (oui oui: 2/6 Coeur de la Peur en normal!) on a pas été foutu de tomber ce gros troll, cependant on a bien avancé (17%). On a découvert comment fonctionnait le choix du totem à casser (le plus loin du boss), on fait péter les boules sur les grilles à l'extérieur de la zone, on essai de se packer et on abuse des cd heal/défensifs sur les tempêtes. Seulement on prend méga cher, surtout les tanks. D'ailleurs on laisse les tanks hors de la flaque car j'ai testé une fois leur debuff me faisait des ticks à 145k quand j'étais avec eux. Le boss fait relativement régulièrement une espèce d'Onde de choc électrique qui fait toute la salle et qui fait très mal, et j'arrive pas à savoir ce que c'est. Vous avez des astuces pour limiter les dégâts sur le raid et les tanks? Le dps si on survit ça devrait aller (surtout avec les vrais effectifs de la guilde). J'utilise Icy-Veins pour mes infos mes visiblement il y a eu des changements par rapport à quand ils étaient sur le ptr (genre le choix du totem). Vous avez quelqu'un de plus à jour à me proposer? Et tant que j'y suis (oui j'abuse ![]() Au cas où, merci! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jin'rokh raid10 (normal bien sûr ^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() Comment tu fais pour avoir 2 orbes en même temps? J'en ai toujours vu qu'une à la fois. Par contre si tu fais péter une orbe sur une fissure là en effet le raid prend cher. On restait relativement proche du boss dans la flaque pour être rapidement en place lors de la tempête, sinon en 2-3s tu te fais os (particulièrement moi avec ma chamélèm je suis toujours très bas en vie). Et notre compo heal, euh... 1 druide 490, 1 moine 489 et 1 prêtre sacré 478. Me dit pas que vous l'avez tombé à seulement 2 heals quand même Oo. J'ai pas touché au heal sur cette extension donc voici nos logs du meilleur try à titre indicatif: http://www.worldoflogs.com/reports/6...s=9792&e=10093 |
![]() |
|
|
Il est tombé mardi, dans la douleur certes mais on a eu la joie hier de le oneshot et en perfect en plus ^^
Par contre Horridon... on peine vraiment à faire la première porte proprement. Je pense que je m'y prend mal. En fait il faut faire du focus dps, en monocible donc voir en cleave, à part le/les dps qui restent sur les mobs à kick ? Où placer Horridon? On a essayé au milieu de la salle mais c'est galère pour les heals et ça entraîne l'apparition de sable vers le centre de la salle, puis on l'a mit sur le côté de la porte, plus ou moins loin et face au mur. C'était mieux mais si jamais il y a un soucis pour le replacer le raid se prend un petit double balayage. Au niveau du dps à fournir, à votre avis pour les portes on est censé tourner à combien? Voici par exemple le dps de tout nos try. |
![]() |
|
|
Ok donc en gros tu gardes 1 prêtre en vie puis tu focus les autres adds.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|