Deck TQ et survivor Sakrohm

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis niveau 19 sur Urban Rivals.
Je demande de l'aide pour faire un bon Deck de en ce moment j'ai :
,

Des choses à modifier ?
Et sinon je cherche à faire un second Deck monoclan toujours.
J'hésite entre :
Merci !

Dernière modification par Orion ; 08/03/2013 à 19h26.
Jean et Pegh sont d'excellentes 2*, oui.

Pour le reste, moi je virerais Ashiko et Boohma.

Après je trouve que ça n'a pas trop de sens de parler de deck sans préciser dans quel mode tu veux jouer. J'ai tendance à construire mes deck pour un format (Elo, TQ, Survivor) bien précis, du coup je sais pas trop quoi te conseiller d'autre
Rodney à la place de Boohma. Ashiko est pas mauvais, les Roots étant toujours très présents et leur dernière sortie new blood va pas arranger les choses, donc je le garderais.
Sinon, y'a la solution Mindy + Scopica
J'ai pris Rodney ! Je n'est pas prit Scopica pour une raison de clintzs ^^
Mais les jungo sont bien pour l'elo non ?
Sinon niveau piranas (oui j'enchaîne les clans mais je veux voir quel style je préfère)
Pour un deck bon/passable en elo quelles bases dois-je prendre ?
J'ai déjà Ector et Miss Lizbeth ! Et comme beaucoup de personnes parle que les nightmare/piranas "dominent" la plupart des clans.

Je pensais à Hawkins, Scubb ( qui a l'air vraiment dégueulasse ^^), sheryl, coleridge, amiral coco
oui, les Jungo sont excellents en ELO

En fait les Piras et Night ne dominent pas, ils ne font que remettre tous les clans sur un pied d'égalité. Mais ils sont pour cela plus facile à jouer, car il n'y a jamais besoin de s'adapter au deck adverse (alors que si t'es par exemple en Pussy vs des Jungo, tu pars avec un gros désavantage)

Les Piranas en biclan: ils vont bien avec à peu près tout, perso je joue toujours Raeth + 3 cartes parmi Selma/Tyd/Ector/Hawkins/Amiral Coco, ça dépend du clan que je mets en complément
En monoclan, y'a pas mal de possibilités, à toi de voir parmi les persos suivants comment te faire un deck:
En 5* Lizbeth quand elle est autorisée, sinon Selma. Miss Lizbeth n'est qu'une pâle copie de l'originale
4* Raeth. Scubb est vraiment "dégueulasse", je confirme mais il est franchement "noob", bien trop aléatoire comme carte, en deuxième 4* Coleridge est largement préférable, voire Kristin qui est très sous-estimée
3* Taljion Tyd Ector Baba et même la nouvelle Morgane
2* Puff Amiral Coco Hawkins (Tula)
Merci pour tous ces conseils !

Avec ma bourse pour le moment j'ai : coleridge, Hawkins Noël ... :/ trop chère le normal ^^, Ector, Kristin, miss Lizbeth, Tyd et Puff !
Et j'attend d'avoir l'argent pour prendre amiral coco.

Mais sinon en monoclan et en elo les piranas doivent se jouer comment ? Offensif ? Ou deffensif le 1er round pour faire pillzer l'adversaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés