[Archimonstres] Des Archis piou à Sufokia ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir.

En ce moment je passe mon temps à chercher divers archimonstres. Concernant les archis Piou, j'en trouve pas mal à Bonta, à Brakmar ou à Amakna, mais je n'en ai jamais trouvé à Sufokia.

Il me semble avoir lu il y a un moment que les Archi ne peuvent pas se trouver en zone non abo quand ils peuvent se trouver hors de la zone non abo. Donc théoriquement on ne peut pas en trouver à Astrub.

Je viens donc ici recenser pourquoi pas quelques témoignages de gens qui ont trouvé des archis Piou à Sufokia, car malgré plusieurs heures de recherches à différents jours d'intervalle, je n'ai rien trouvé dans la cité des Steamers. Pourtant, il me semble que c'est l'une des zones (avec le village d'Amakna) où on trouve le plus de Pious.

Ma question est donc juste de savoir si oui ou non on peut rencontrer des archis Piou à Sufokia, et si non, y a-t-il une source officielle?

D'avance merci, Ka.

Dernière modification par Ka-Srol ; 07/03/2013 à 12h41.
Perso j'ai trouvé des archis dans les souterrains d'astrub et même a l'entrée de la mine. Donc en zone non abo.
Je me suis moi aussi posé la question. Je pense que c'est une légende urbaine. La contrainte de posséder le sort de capture d'âme est suffisement forte pour permettre de trouver des archis dans cette zone.
Citation :
Publié par Karakaman
Perso j'ai trouvé des archis dans les souterrains d'astrub et même a l'entrée de la mine. Donc en zone non abo.
Je me suis moi aussi posé la question. Je pense que c'est une légende urbaine. La contrainte de posséder le sort de capture d'âme est suffisement forte pour permettre de trouver des archis dans cette zone.
On trouve des archimonstres en zone non abo quand ces mobs ne sont présents qu'en zone non abo, comme les tofus malades par exemple.

Pour Sufokia je suis sûr d'en avoir déjà trouvé là-bas, mais n'ayant pas cherché récemment...
Donc l'affirmation "On ne peux pas trouver d'archi en zone non abo" que Ka annonce et que l'on peux lire dans certains threads sur les archi est fausse. Merci de confirmer ce que je dis.

L'objet de mon post est de réagir à cette affirmation.

Edit pour en dessous :
Le problème c'est que dans 90% des cas cette précision n'est pas donnée. Et donc elle induit en erreur !
La preuve Ka indique "Il me semble avoir lu il y a un moment que les Archi ne peuvent pas se trouver en zone non abo. Donc théoriquement on ne peut pas en trouver à Astrub." Ce à quoi je répond (sensu stricto) Faux.

Dernière modification par Karakaman ; 07/03/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par Karakaman
Donc l'affirmation "On ne peux pas trouver d'archi en zone non abo" que Ka annonce et que l'on peux lire dans certains threads sur les archi est fausse. Merci de confirmer ce que je dis.
Comment te dire ça ... Oui et non ! Oui on ne peut pas trouver d'archi en zone non abo, sauf les archis des monstres qui se trouvent EXCLUSIVEMENT en zone non abo, et donc, ils ne repop pas hors de cette zone !
Désolé pour le quiproquo, en écrivant je pensais aux monstres qui peuvent respawn partout, comme les pious. J'ai édité mon premier message.

Merci pour vos réponses concernant Sufokia, je n'ai simplement pas de chance dans ce cas
C'est vrai que je n'en ai plus croisé depuis la refonte de la ville, mais d'un autre côté j'y traîne beaucoup moins.

Achète / échange les, ne t'embête pas !
Citation :
Publié par Finiarel
C'est des légendes urbaines, comme le coup de certains archi qui ne repoperaient qu'a Bonta (pioulette par ex).

C'est juste une histoire de proba et de chance.
A une époque, pioulette était bugué surtout, d'où la légende urbaine, non ?
et surtout à l'époque les pious rouges étaient exclusifs aux deux villes (on la trouvait aussi à brakmar) donc elle ne pouvait pop que la bas

Edit : pour revenir sur le sujet, j'en ai souvent cherché à sufokia, et j'en ai jamais trouvé. Ca me surprenait d'ailleurs, la zone étant quand même peu fréquentée
Si, j'en ai capturé deux, dans Sufokia, à une ou deux semaines d'intervalle.

Dernière modification par Sili ; 08/03/2013 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés