[Actu] Version 8.4 en live le 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue à WoT que depuis 3 mois, mon recul sur le jeu est assez faible ...
Il serait intéressant que les solides arguments développés par Tessen appelle une réponse d'Aodheus.

Alors Mr. Wargaming qu'avez vous à répondre ?

Ha oui bye the way, un gros +1 pour un boost sur le Lorraine 40t puisque je serai dessus sous peu, merci.
Sa réputation de "pousse-T95" est juste un sacrilège pour un moyen de rang IX.
Moi j'adore ce jeu, mais la partie "e-sport" est quand même boiteuse, avec des horaires trop contraignants.

Parallèlement au système de CW, ils devraient introduire un système de ligue cotée, pour les tiers 6, 8 et 10. Avec un peu un système à la starcraft, avec ligue de bronze, d'argent, d'or, de platine, de diamant, etc... .

Ils devraient aussi revoir leur système économique, en supprimant ou en revoyant à la baisse les performances des obus gold, et en contrepartie ajouter des options cosmétiques, comme en plus des camouflages, drapeaux et inscriptions ajouter le fameux klaxon, avec différents sons, proposer d'autres sons pour les équipages, comme ce que font certains mods mais des trucs aux petits oignons et "officiel", plus de skins de garage, etc.. c'est pas les trucs kikoos qui manquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés