problème suite à un perso mort en instance

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tous le monde bon j'ai un DK niveau 62 je suis mort dans une instance j'ai perdu le gardien des âmes en même temps je ne peux accéder a mon cadavre car il faux que j'entre dans l'instance ce que j'ai pas pu faire puis je ne sais j'ai fais des déblocages sur le jeu et puis sur le site je suis dans le fort d'ébene mais mort je ne sais pas comment faire .. SVP aidez moi
fort ébène c'est le point de départ des DK? Tu as pas mis ta pierre de foyer ailleurs? Quand tu es mort et que tu peux pas retrouver ton corps, tu as un bouton "retour au cimetiere" qui te rapproche du cimetiere le plus proche et tu peux rez à l'ange (avec un malus, mais tu peux rez).

Je suis pas sûr de bien comprendre le problème.
Trouve n'importe quel cimetière, parle à l'ange, accepte deux fois et te voilà en vie. Ensuite tu va te faire un café et revient 10min après.
Le bouton retour au cimetière apparait forcément quand tu n'es pas dans un cimetière.

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire des déblocages sur le jeu puis sur le site
non ya un pas un bouton retour au cimitiere ! mes amis je joue sur un serveur privé ! quand t'es bloqué ya deux deblocage possible un sur le jeu et un sur le site officiel
[Elessar]: Pas de nom. qui te renvoie a shattarah sauf que la je suis mort a shattarh je nes sais pas quoi faire

Dernière modification par Elessar ; 05/03/2013 à 20h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés