LF support (Gold motivé sur le LT)

Répondre
Partager Rechercher
RECRUTEMENT CLOS, THX LES JOLIENS !

Bonjour à tous les petits igloos,

Après un échec supplémentaire en team avec de très gros joueurs (mais quelques euros gagnés), j'ai rejoins, http://www.orks.fr/ multi que je connais depuis longtemps avec pas mal d'amis pour un nouveau projet plus stable et dans une meilleure ambiance. (oui j'essaie).

La team orKs est originalement composée d'un AD/MID/AP qui jouent ensemble depuis des mois (+ moi TOP) et nous recherchons donc un support bien précis :

-Motivé sur le long terme ! (Actuellement le niveau n'est pas top, mais nous avons choisis de jouer sur le long terme et de bien progresser ensemble, si vous recherchez un gros niveau direct ne venez pas).
-Disponible on est assez loin des dispos demandées chez les pandas ou autres, mais 3-4 soirs par semaine sont demandés. (en général mardi, mercredi, jeudi ou dimanche enfin voilà l'idée).
-18 ans Faut que vous ayez un minimum de libre arbitre et que vous puissiez jouer jusque 00h.
-Gold. Je n'en dirais pas plus.

De plus, il faut savoir que vous rejoignez une communauté donc inscription sur le site orKs, mumble un minimum (faut être un peu I-social).

Actuellement :
AD (Gold V)
AP (Gold III)
Jungle (Gold III)
Top (Plat V)

Quitte à me répéter, ne venez pas si vous n'êtes pas sur de vos futures dispos, si vous voulez du gros niveau de jeu directement, si vous n'êtes pas motivés sur le long terme, si vous n'aimez pas jouer sérieusement en team, si vous n'êtes pas main support !

Merci,

LOKA GROS PANDA (contactez moi la si vous êtes intéressés, les bronzes/argents no thx)

Dernière modification par Loka ; 05/03/2013 à 23h27.
J'aurai été intéressé mais pas assez de dispo du coup je veux pas vous freiner en postulant, surtout que vous trouverez sûrement meilleur et plus dispo que moi . Bon courage !

Dernière modification par HolyFingers ; 04/03/2013 à 10h50.
Citation :
Publié par Asrubalde
Bonne chance pour ta recherche

Pas le même genre que ton ancienne équipe.
Yep, clairement une énorme différence, mais j'en ai marre des mecs instables et arrogants juste car ils sont diamond/challenger.
Yep c'est environ fixé.
Donc avec tes dispos ça risque d'être impossible.

Btw on a reçu deux candidatures de joliens, je savais qu'en venant ici ça allait marcher, les joliens sont des victimes, ils aiment support
Citation :
Publié par Loka
Yep c'est environ fixé.
Donc avec tes dispos ça risque d'être impossible.

Btw on a reçu deux candidatures de joliens, je savais qu'en venant ici ça allait marcher, les joliens sont des victimes, ils aiment support
Ok pas de problème, bonne chance pour votre team !
Citation :
Publié par Ingor
Tes 2 3 dernières teams ça a split assez vite non Loka (à part les panda i mean) ? Qu'est-ce qui te fais dire que ce sera différent cette fois ci ? Gl hf en tout cas .
Bah à vrai dire à part les pandas j'ai jamais eu de vrai team.
En général, je suis toujours celui qui s'accroche après sur lol c'est fou mais j'ai l'impression que les joueurs sont immatures, ils veulent tout, tout de suite sans rien construire.

A la fin de la S1, on a tenté une team avec pas mal d'anciens prétop fr (gob, mirak...) les joueurs n'en font qu'à leur tête.
Au début de S3, on a fait quelque chose avec plusieurs diamand/challenger, win quelques cups, puis on a fait 4-5 looses, les gens sont partis...

La j'ai décidé, de rejoindre des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps dans une structure qui existe depuis très longtemps et qui ne se prendront pas pour meilleurs qu'ils sont et qui sont conscients que si ils veulent du résultat va falloir taffer. Ca me va.

Thx tyshe
Citation :
Publié par Senken
Sinon Loka, y a pas moyen que tu joues support et je prend la place top?

GL&HF, Panda reborn
Np garen support ça envoie du lourd.
Poste donc une apply en expliquant ton idée
Tout les pandas ou presque jouent encore sauf les plus mauvais (squall et antyz).

Sinon la majorité des subs top que vous voyez stream et que tout le monde déteste sont passés chez panda ne serait-ce qu'en candidature...
Dommage le Carry AD de ton ancienne team semblait avoir un bon niveau.
Good luck pour ta recherche, dommage je suis pas support, sinon j'aurai peut être tenté ma chance.

Dernière modification par Badol ; 05/03/2013 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés