[Sacrieur][200][PVP] Stuffs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de up mon sacrieur niveau 200 et je me suis dit: "Et après?"
J'ai donc pensé faire du pvp, voire même au goultarminator, sachant que je joue très vite, je ne pense pas avoir trop de difficultés pour me qualifier (disons le franchement: c'est le plus rapide qui prime).
Au niveau de mes moyens, j'ai une ceinture rasboulaire pa, un ocre, et un tutu 11, que je pourrai éventuellement "transformer" en tutu 13-14 maximum. Je n'ai plus les moyens pour aucun autre exo/vulbis/... mais je peux me payer/crafter environ tout stuff ne nécessitant pas d'exos supplémentaires.
J'ai les moyens d'acheter n'importe quel trophée, et n'importe quelle dragodinde/familier.
J'ai pensé a plusieurs stuffs, je ne sais pas du tout lesquels choisir, ni contre quelle classe...
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/...eymeric-2.html
Avantages: Stuff feu, les adversaires ont plutôt tendance à mettre des résistances air, sur mon serveur, à vrai dire, je n'ai jamais vu de sacrieur pvp d'un autre élément que air sur celui-ci^^' d'assez bonnes résistances, 12/6, des dégâts relativement bons, une bonne vitalité, pas mal de tacle malgré le fait qu'il ne soit pas air.
Désavantages: CàC mono-ligne, donc on ne profite pas des 108 dommages feu, une initiative assez... médiocre, CàC mono-case, donc pas très bon contre plusieurs adversaires, pas de retrait pa sur le Càc, et seulement 2 invocations...
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/...finitif-1.html
Avantages: Stuff feu/air, le bi-élément est toujours meilleur que le mono-élément^^12/6, 1/2 au 1/55, trois lignes de dommages, ce qui permet de bien profiter des 66 dommages, en moyenne, une ligne de retrait pa, un peu plus d'initiative que le stuff 1, et des dégâts très satisfaisants.
Désavantages: Des résistances banales, très peu d'esquive pm, très peu de tacle, un retrait de pa assez moyen, je ne profiterai donc pas au maximum du retrait du CàC, peu de vies, et, encore une fois, seulement 2 invocations...
http://dofusbook.net/perso/zec-acer/...finitif-2.html
Avantages: Encore une fois, un autre élément que air: terre cette fois, 12 pa, de très bonnes résistances, un très beau roxx, un CàC à 8 lignes par tour, donc on profitera bien des 87 dommages, en moyenne, par ligne, une ligne neutre, c'est l'élément duquel les gens se préoccupent le moins, au niveau de leurs résistances, énormément d'esquive pm (je pense le mettre contre les enutrofs, ou autres adversaires retirant des pm), ou relativement beaucoup d'esquive pa, selon le trophée que je mettrai, et beaucoup de force sans perdre trop en vitalité.
Désavantages: A nouveau, seulement 2 invocations et aucun retrait pa sur le CàC, 5 pm, très peu de tacle/fuite, très peu d'initiative, 0% de résistances neutre, un CàC à 3 pa, donc plus de chances d'EC.

Voilà, j'attend vos commentaires, vos propositions, et vos améliorations.
Personnellement, mon stuff préféré est le premier (feu), et celui que j'aime le moins est le 2ème (feu/air).
Cordialement, un sacrieur 200 de Mylaise^^
__________________
Verre plein je te vide, verre vide je te plains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés