Un guerrier passe partout?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voici ce qui m’amène,
ce n'est pas vraiment pour moi mais pour mon fiston

il fait un peu de mcm, de pve, et du donjon de temps a autre, il passe 80 ce soir....

j'aimerai lui payer sa première armure il n'a pas encore les moyens d'en avoir plusieurs, je pense a une armure robu/vita aux statues.

il joue essentiellement, espadon, fusil ou arc.

avez vous des idées sur la manière de le stuf complet, rune et armure, et un build qui passerais a peu prêt partout....

Je suis ouvert a ttes vos idées, je ne joue presque pas avec mon war et ds mon cas il a plusieurs armures selon les situations, j'ai donc du mal a vraiment savoir quoi lui payer et a lui trouver un build adapté.

merci a tous.
Merci pour ta réponse,

mais non ce ne sera pas les sceaux, c'est plus un signe de rage, d'endurance, charge du taureau et resistance a la douleur...

Mais par dessus tout l'armure et les runes qui m’intéresse le plus, il vient de passer 80 ce matin et je compte lui prendre une armure ds la journée et j'ai pas trop d'idée vers quoi me tourner.....

Je pensais puiss./robu/vita pour 5 morceaux aux statues, le sixième?

Sans parler des runes et des bijoux ?

Sans parler des traits ou là je nage un peu...
Salut je suis un joueur exclusivement McM donc je te donne mon avis quand tu débutes en McM. (pour le PVE je me mets en full berseker et j'enchaîne les rush sans aucun problème )
S'il vient de passer 80 et qu'il ne connaît pas trop le McM je n'ai qu'un conseil à te donner = full stuff puissance/robu/vita avec les runes de soldat.
Avec ce stuff il aura la plus grande résistance qui existe et pourra donc commencer à évoluer en McM avec une difficulté moindre. Après s'il aime faire du McM à fond il découvrira par lui même la spé qu'il voudra jouer et le stuff qui va avec
Voilà mon conseil pour un débutant war en McM!

(tu peux regarder sur le lien j'ai quelques vidéos McM en sortie de guilde : http://www.youtube.com/user/DaekynTV)

Bon courage !
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Si tu utilises les runes soldat, alors 2 cris minimum. Pour la justice et son buff dps, et le cris qui purge une alté, du coup il en purge 2 et souvent les stuns et compagnie.

Le cris qui pose des vulnérabilités est moisi en mcm sauf si utilisé pour le purge / heal d'un guerrier soutien. Et le cris qui fear est parfois utile. Limité à 5, tu ne fera pas de purge sur tes potes par contre.

Bref, une fois runé soldat, 2 cris, le dernier util à choisir (invul 5s, stabilité 10s, cris qui fear etc...)
merci pour vos réponses!!!

jsuis en effet partie sur un stuff pui/robu/vita, pour l'instant aucune rune
soldat pas trop envie, une autre idée? Il lui manque une pièce là c'est ascalon je crois le casque, faut que je vérifie....

merci Cass' mais ce n’était pas trop la question

Bijoux: Nersek ou valkyirie? Ceux là il pourra pas les trouver au statues je pense, je sais qu'il existe des bijoux faut que j'aille vérifier...

Actuellement en 7/8/9/0 c'est signe de rage, d'endurance, charge du taureau et résistance a la douleur.

Edit: Selassie tu a répondu juste avant moi, alors si 2 cris suffise pourquoi pas rune soldat en effet.
Citation :
Publié par drokman
alors si 2 cris suffise pourquoi pas rune soldat en effet.
Plus tu utilises de cris, plus tu exploite bien tes runes soldats, c'est évident. Parmi les 4 cris :
- "Pour la justice" => gros buff DPS quasi constant pour toi et tes potes, un must.
- Cure conditions => même sans rune, c'est plutot pas mal
- Fear => gros timer et souvent peu efficace en mcm par rapport au timer : largement dispensable
- Vulnérabilités : moisi en mcl, ne sert qu'a faire du gros chiffre en PvE.

Bref, c'est à toi de choisir combien tu en prends. Je suis runé soldat et tourne toujours avec 2 cris au moins.
Citation :
Publié par Tchicha
quelqu'un a deja tenté le full critique en guerrier à savoir si ça en vaut la peine, ça pourrait être drôle
Le guerrier critique, c'est soit un guerrier altérations soit un guerrier Espadon.

Dans le premier cas, tu boosteras tes critiques pour utiliser le 33% de chance d'infliger une altération lors d'un critique et le cachet de terre supérieur (65% de chance d'infliger un saignement sur un crit).
Le boost en terme de dps apporté par les critiques est très important : quasi 1 saignement 6s par crit, sachant qu'avec le F1 de l'épée, tu montes très haut ton taux de crit (Stuff 35% + fureur 20% + traits 20% + cachet 5% = 80% !)
- Avantage : 2 stats pour DPS un max
- Inconvénient : dégâts d'altération (double épée et arc seulement).

Ensuite, c'est le guerrier espadon 100 lames : tu booste à fond dégâts crits, puissance et précision pour DPS un max et être en carton.
- Avantage : dégâts énormes
- Inconvénient : tu peut pas fufu, donc tu crèves, si fragile que c'est injouable en mvm.
Bonjour Monsieur le Mercenaire (j ai fight contre toi kelke fois contre toi et c'etait un plaisir sur Daoc)

Je monte un war en ce moment (71 aujourd hui) avec le stuff ascalon en final + bijoux preci+puis exo dans un premier temps.

Je compte le jouer majoritairement espadon/fusil (j aime beaucoup le fusil) tu parle de fufu pour le war... comment tu fais ?

Merci
C'est ça le truc, c'est que tu peux pas, donc impossible de se la jouer voleur à base de burst / fufu / burst / fufu ... ad nauseam. Bon en même temps un plateux qui fufu ça ferait bizarre ... Même si apparemment ça s'est déjà vu sur d'autres jeux.
Quand tu fufu avec un war, c'est qu'en fait tu es mort et que du coup les adversaires peuvent plus te cibler
Citation :
Publié par uneflechedamour
Bonjour Monsieur le Mercenaire (j ai fight contre toi kelke fois contre toi et c'etait un plaisir sur Daoc)

Je monte un war en ce moment (71 aujourd hui) avec le stuff ascalon en final + bijoux preci+puis exo dans un premier temps.

Je compte le jouer majoritairement espadon/fusil (j aime beaucoup le fusil) tu parle de fufu pour le war... comment tu fais ?
Eh oui, le war de GW2 à certaines ressemblances avec le bon vieux merco de DAOC qui me plaisent pas mal (robuste, gros dps cac, ML-cris) etc..

C'était une boutade pour dire que, quand tu es en mousse en guerrier, bah contrairement au voleur qui peut reset tant qu'il veut un fight, toi, t'es mort.
jvais donc lui mettre des runes de soldat ca a l'air d'etre ce qu'il faut..

pour le bersek je joue mon war ainsi en rush cita et les events il ne me sert qu'a cela, fusil/espadon ca envoie a 20k tranquille, faut depop vite pour ne pas etre depop.

d'ailleurs abri/peniten ils ont rajoutés des champion, ca dps bien mais ils font mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés