Aller à la page... |
Un guerrier passe partout?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon conseil sur les skills, ne mets pas 5 sceaux par pitié.
|
![]() |
|
|
Salut je suis un joueur exclusivement McM donc je te donne mon avis quand tu débutes en McM. (pour le PVE je me mets en full berseker et j'enchaîne les rush sans aucun problème
![]() S'il vient de passer 80 et qu'il ne connaît pas trop le McM je n'ai qu'un conseil à te donner = full stuff puissance/robu/vita avec les runes de soldat. Avec ce stuff il aura la plus grande résistance qui existe et pourra donc commencer à évoluer en McM avec une difficulté moindre. Après s'il aime faire du McM à fond il découvrira par lui même la spé qu'il voudra jouer et le stuff qui va avec ![]() Voilà mon conseil pour un débutant war en McM! (tu peux regarder sur le lien j'ai quelques vidéos McM en sortie de guilde : http://www.youtube.com/user/DaekynTV) Bon courage ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci pour vos réponses!!!
jsuis en effet partie sur un stuff pui/robu/vita, pour l'instant aucune rune soldat pas trop envie, une autre idée? Il lui manque une pièce là c'est ascalon je crois le casque, faut que je vérifie.... merci Cass' mais ce n’était pas trop la question ![]() Bijoux: Nersek ou valkyirie? Ceux là il pourra pas les trouver au statues je pense, je sais qu'il existe des bijoux faut que j'aille vérifier... Actuellement en 7/8/9/0 c'est signe de rage, d'endurance, charge du taureau et résistance a la douleur. Edit: Selassie tu a répondu juste avant moi, alors si 2 cris suffise pourquoi pas rune soldat en effet. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci Arendallan !!
ne crois tu pas qu'on perd bcp de dps avec les runes soldat? Pourquoi pas partir sur des runes plus offensif? Pour les bijoux une idée? |
![]() |
|
|
quelqu'un a deja tenté le full critique en guerrier à savoir si ça en vaut la peine, ça pourrait être drôle
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux passer en bijou chevalier pour le gain de puissance et de précision en upant bien ta robu (à partir de 3000 en défense tu commences à être serein ^^)
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|