PvP.net Patcher Kernel ne répond pas

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours, alors que je voulais me connecter, le patch à affiché "League of Legends" puis à freeze...Sa à affiché le titre du post, puis le luncher c'est éteint.

PC : Windows 7

Pourtant j'avais rien touché dans les Programmes

J'ai essayé de réinstaller..même chose.
J'ai mit en administrateur...même chose.
J'ai téléchargé le lien du luncher quelques post plus bas...même chose.
Citation :
Publié par Tite-Life
Je l'ai fait : Pas de Kernel, mais là, rien de s'affiche.
? Je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire :/
J'ai essayé de le supprimer avec cleaner : même résultat.

EDIT : C'est bon. Il faut maintenant que je réinstalle avec le lien (http://euw.leagueoflegends.com/board...light=solution) ?

EDIT 2 : Tabernak ! La technique de Castiel ne fait rien et le lien "light" pareil, même si le message s'affiche un peu plus tard !

Dernière modification par Tite-Life ; 02/03/2013 à 14h25.
Je sais pas si tu l'as fait mais tente de contacter le support technique de Lol. Ils sont assez compétent, rapides et ils répondent vraiment en détails et en fonction de ce que tu leur as dit.

N'hésite pas.
Exclamation
Moi de même
J'ai actuellement le même problème, le pop up LoL s'affiche, puis stagne et dès que je clique dessus : "Pvp.net patcher kernel a cessé de fonctionner" Je voudrais bien savoir comment a tu réglé ton problème ? Ou si quelqu'un d'autre peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
ptilouis111
Merci
Déjà, merci de ta réponse, et juste, t'as d'abord dl le lien "light" et après désinstaller le reste ou d'abord tout désinstaller puis dl le lien ? Et après juste t'as attendu ok !
Encore merci d'avance et bonne journée à toi !
Ca ne change rien l'ordre dans lequel tu le fais.

Désinstalle tout en te servant de ccleaner histoire de bien tout retirer. Ensuite lance l'installation via le lien ci-dessus et normalement ça devrait être bon.

Si ça ne va pas, poste ici avec le message d'erreur ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés