Recherche sur le profat support dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'écris ces lignes pour demander des conseils, en effet je voudrais jouer un profanateur disposant de ses 4 liens, mais en support dps au lieu de heal, je sais bien que cela n'aboutira pas au résultats d'une spé dps classique, mais hier soir j'ai pu constater le soutien que cela avait de mettre les liens sur les tanks au raid 20 sur le donjon de raid de Crucia et c'est pour cela que je recherche actuellement un moyen de up mon dps en cette spé.

Merci par avance de vos conseils si vous en avez.
Utilise: "Transmission de la douleur"
Si toi et les 4 liens sont au CaC ca fait exploser le DPS profa. (Voir ajouter le totem pour faire un 5eme mais pas testé...).

Perso, pas commencé le R20...
Et en R10 sur Cyril avec une 61 Profa / 15 Proto (donc pas opti Dps) ben, ca montais à 10 K... (et je suis pas over-stuff car jamais fait de R20 ca limite les loots raids...)
Merci pour les conseils, le seul hic pour transmission de douleur étant malheureusement que sur certains combats le CaC étant à proscrire sous peine de voir les joueurs exploser, ce qui fait que au mieux je ne peux utiliser ce sort qu'avec les deux tanks au cac du boss.

On avais fait un raid full wipe du premier boss de ce raid 20 car nous avions pas le dps requis.
Désolé... J'ai pas l'expérience requise pour aider.

Sinon, si c'est que pour les liens teste:
38 Profa / 36 Caba / 2 Inki

Ca donne 3 liens...
Et ca envoie un peu de Dps grace à tous les dots (une chié de Dot à maintenir...)

Si pas anglophobe... (les avis etaient assez negatifs...)
http://forums.riftgame.com/rift-gene...er-hybrid.html

Perso j'ai adapté les points en profa mais ca doit pas changer grand chose...

Sinon, comme c'est mix avec le Caba c'est plus performant en Aoe qu'en ST mais ca monte le Dps ST sans transmission de la douleur.
A toi de tester, perso je le met surtout en trash R10 (ca aide un peu les heals et en aoe ca dps plus que ma spé Inki...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés