[ESTIM] Bague Gloursonne PM

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !!

Voici un nouvel éxo à estimer s'il vous plaît !

Petite indication, cette bague je l'ai FM spécialement pour les persos terre et non feu donc ne vous attendez pas à voir du soin ou des dommages feu
Je n'ai pas mi de prospection non plus ça m’intéressait pas particulièrement... XD

http://img15.hostingpics.net/pics/210355caractBagGlours.jpg

Voilà voilà,

Bien à vous.

Dernière modification par Mahie ; 01/03/2013 à 14h38.
C'est dommage, à ce niveau là les personnages terre aiment bien utiliser quelques-un de leurs sorts feu (enu à la fanto / roulage, panda à la flasque, iop à la tempête / couper, et j'en passe).

J'ai toujours trouvé regrettable de ne pas faire un exo "dans les règles de l'art", c'est à dire en remontant le jet à fond à chaque fois.

Bref, je dirais 40M, avec beaucoup de chance. Je n'y mettrais jamais autant personnellement.
J'partage l'avis de neo pour le coup maintenant je comprends aussi que pour une question de cout et surtout de temps d'fm certains jets ne sont pas parfait, mais la pour le coup ... sans do feu bah il perds carrément le 1/4 de sa valeur pour moi :/, sans do neutre tu te prive d'une clientèle terre (qui dis terre dit cac neutre sauf les sacris) mais feu !! on a tous au moins 2 sorts feu ! Flamiche et foudroiement, l'un étant plus utiliser que l'autre mais ce sont quand meme 2sorts communs qui utilise ces dommages, cela dis cette fois ci t'a mis les res% ^^ alors pour un pvpiste peu regardant et surtout en manque d'exo ça pourra ptete passer ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés