|
Bonjour à tous,
le sujet a déjà été débattu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210169 + https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208065 Mais, je relance une demande pleine d'espoirs ![]() GROUPER POUR ARAH EN EXPLO SANS STRESS Et tout ça pour quoi, hein ![]() Juste découvrir, re-découvrir, nous faire découvrir "comment s'est t'y qu'on fait pour réussir Arah sans se crasher lamentablement sur Giganticucus Lupicucus". Trouver de joyeux compagnons, remplis de de bonne humeur, d'une bonne petite dose de folie, patients et tout ça dans une ambiance fun (oulalalala ça fait beaucoup tout ça ![]() - Ce que nous ne sommes pas : - des kikoulol roxxor du poney qui tousse ![]() - des manchots aveugles ![]() - des désabusés du donjon qui abandonnent lâchement au 1er wipe ![]() - Ce que nous sommes : - de vieux routards des MMO depuis 10 ans, brefs des vieux par l'âge mais encore presque jeunes dans la tête. - une Guilde (CES) familiale mais nous ne sommes pas tous disponibles pour relever ce défi. - nous avons plusieurs fois essayé Arah C3, c'est ok jusque la phase 2 de l'autre taré fou furieux de Lupicus. En phase 3...euh on ne la connait que sur le papier ![]() - nous souhaitons pouvoir faire tous les chemins (3,2,1 et enfin 4) en mode rush et no rush - bref nous voulons construire notre hall de guilde dans Arah, Faut bien qu'on en visite tous les recoins avant de s'y installer non ![]() Nous avons donc besoin de TOI, de VOUS (si vous avez déjà lu jusqu'ici je vous en remercie ![]() En priorité je ferai office de Cobaye, prêt à souffrir sous d'horribles tortures physiques et psychologiques (vu mon état je ne risque rien) mais attentif et compréhensif. * N'hésitez pas à mon contacter (Eloah.7268), vous serez toujours bien accueillis selon tout ce que j'ai pu écrire ci dessus. * Notre vocal sera mis à votre disposition (TS3 ou mumble) * Ah oui, suis je bête ![]() * Un gardien et un Guerrier stuffés exo/rose seront également disponibles petit à petit. Merci encore de votre lecture et de votre aide. A très bientôt. Eloah |
![]() |
|
Recherche groupe Arah Explo tout chemin - Appels aux bonnes âmes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|