Aller à la page... |
Tera oui ou non
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Reprendre TERA ou non
Salut !
Bah écoutes je me pose également la même question... avec un ami on hésite à faire un tour sur TERA... on hésite sur le serveur.. (Pve FR Akasha ou Zuras PVP International). Si tu es intéressé... ![]() Fand EDIT : j'ai pris le serveur Zuras, mon IGN : Aelendel Dernière modification par Fand0 ; 26/02/2013 à 00h38. |
![]() |
|
|
Salut !
Si tu cherches du PvP plus varié que les BG il te faudra aller impérativement sur serveur PvP mais même là je te conseille de te renseigner sur l'activité de chacun (et là je ne peux pas aider je ne joue pas sur l'EU). Concernant le craft, il n'est pas franchement utile avant le 60, on en parle notamment ici. Et bof, pex sur Tera c'est pas vraiment la mer à boire, même un healer ![]() Le jeu s'est beaucoup "casualisé" dans tout le contenu < 60 donc la phase de levelling est assez courte. Sinon certains donjons sont tout de même sympas même si dans l'ensemble c'est classique. Ça va crescendo dans les derniers lvl. Par contre y a pas vraiment mass raids encore. Il y a bien du contenu un peu plus massif qu'un seul groupe via les Nexus mais bon, le vrai contenu un peu plus massif est prévu mais pas encore sorti en Corée donc on va devoir patienter encore un moment ! |
![]() |
|
Invité
|
j'ai stopper warhammer ya 2 jours et j'accroche bien pour le moment, bon..;a la rue pour le moment niveau ciblage et enchaîner les skill mes pas déçu univers magique et perso féminin heu... miam super modéliser tout ca ...heu quasi aussi bien que ma petite femme
![]() ![]() |
![]() |
|
#392130 |
|
Je comprends pas ce genre de sujet, tu le testes tu verras bien.
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi tera fait parti des meilleurs mmo sur le marché actuellement avec Aion et WoW même si il se fait vieux avec la nouvelle génération. Il n'est pas parfait mais aucun mmo n'est parfait ...
Le gameplay est vraiment simpa, maintenant faut voir niveau hl je connais pas mais apparemment beaucoup de BG. Le pve est très intéressant, j'ai un peu peur de la prise en main niveau hl étant donné que l'on n'a pas accès à la souris pour cliquer sur les sorts. Beaucoup d'effet au final, les combats paraissent assez brouillon avec les AOE et les divers effets. La profusion d'objet looté en instance me rappel énormément WoW j'ai horreur de ça ... Actuellement lvl 30 je trouve la vitesse des combats extrêmement lente, d'autant que la vitesse de déplacement et l'impossibilité de lancer des sorts en sautant ou parfois même en marchant. Tera est assez jeune ceci dit je pense qu'il a le temps de s'étoffer et de combler les nombreux petits problèmes comme ne pas pouvoir vendre au marchand + d'un certain nombre d'objet ou le system d'essayage d'équipement vraiment mal foutu . Il dispose d'un system de politique qui pourrait faire vivre le RvR sauvage mais apparemment très mal exploité ? Beaucoup de point noir mais au final ou se trouve dans un monde très immersif et bien travaillé qui nous pousse à aller plus loin dans l'aventure. |
![]() |
|
Empereur
|
Alors pour moi ce jeu est une très bonne surprise.
J'me suis lancé dans l'aventure avec un ami à la sortie F2P sur le serveur international Balder, on à vite trouvé une petite guilde française, et depuis on lâche plus. Le système de combat est bien foutu, mais il faut un temps d'adaptation pour réussir à maîtriser sa barre de sort. Personnellement il m'a fallu les 40er niveau pour commencer à être réellement à l'aise. (Mais pour moi ça rend le jeu intéressant, tu ne farm pas juste tes quêtes comme un concombre, tu sens que tu progresse au fur et à mesure.) Pour le PvE j'ai rien à dire, les instances sont cool. Des boss qui mettent de vraies claques, ça loot pas mal. (peut être un poil trop, mais encore faut il être chanceux au dés ![]() Et j'allais oublier, et vu le lancement récent du jeu en F2P tu croise du monde tout au long d'ton pex. Alors pour grouper y'a pas trop d'soucis, que ce soit pour les nombreuses quêtes de groupe ou pour les instances. (Surtout en Tank/Healer, comme partout. ![]() Pour le PvP, j'ai eu peur quand on m'a dit "Ah les Bg? Bah c'est niveaux 60!". Au final j'me suis retrouvé à taper sur pas mal de gens tout au long d'mon leveling. Il y à les Pk, la chasse aux Pk et surtout le Guilde contre Guilde. Et ça, quand ta guilde à un minimum d'envie de bouger tu te retrouve en 15 contre 15 improvisé, et ça, c'est trop bon. J'ai pas touché aux raids ni aux Bg, j'suis encore à quelques niveaux du 60 donc j'peux pas encore parler du endgame. (C'est toujours mieux de jouer avec des gens pour se donner un avis sur le jeu. Si tu viens sur Balder, dis le moi. On t'feras une p'tite place s'tu veux. :3) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|