Grave temps de latence

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

Depuis une semaine, lorsque je me connecte au jeu, je reste sur la page de chargement (le joli dessin entre chaque zone), entre 2 à 3 minutes.

Cela se fait aussi quand je me tp et le pire quand je rush cata (c'est le seul que je fais pour l'instant).

exemple: un groupe se forme pour cata explo, on entre (une minute de latence), les décors s'affiche où je ne vois pas les personnage mais que les armes, la première cinématique se lance et parfois après je peux bouger, parfois je vois mon perso qui se balance tranquillement mais je ne peux pas le déplacer. (mon temps de latence à duré juste avant la deuxième cinématique (avant de choisir le chemin).

j'ai pas de souci internet (jai 3 go), skyrim pour exemple tourne très bien donc pas la carte graphique
Donc???
Yo.

Ton message est un peu brouillon..... Il faut quelques détails en plus.

Subit tu des crash à la suite de tes "latences" comme tu dis? Je ne vois pas le rapport entre 3go et une connexion internet ?? Tu parles peut-être du débits fournit par ton FAI ? donc 3 mégas ..... Quel est ton fournisseur d'accès internet ?

Nous faudrait ta config aussi. Skyrim n'est pas vraiment représentatif comme jeu gourmands, hein
Je pencherais peut-être pour un soucis d'HDD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés