Où prendre quetes marais de Dun?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaite finir la prouesse du Marais de Dun (Justice, effectuer 25 quêtes dans le Marais de Dun) et je ne trouve plus aucun PNJ pour terminer (j'en suis à 14/25)
J'ai refait un tour à Avardin, Lahn Rhos, les différents sites de Marais (Lhan Colvarn, Clairiere blanche, Durgors, Pierres Fatiguées) et rien de rien :/

Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur

merci d'avance pour votre aide
Aeawyn
Tu as bien fait les quetes que tu dois effectuer dans le villages des abominations? En tout cas quand tu auras trouver normalement tu ne devrais avoir aucun problème pour la finir.
Il me semble que c'est normal (si mes souvenirs sont bon ^^). En effet tu ne peux pas finir cette prouesse d'un trait, une fois terminé les quêtes donnés dans les 2/3 petits campements des Marais, tu es envoyé plus vers l'est (donc au sud-est de Dunland) dans un village dont je ne me souviens plus du nom (de tête). Tu recevras des quêtes sur tout le sud de la région.

J'espère ne pas t'induire en erreur, dans le doute, un joueur confirmera ou non !

EDITE : Tu as bien fait les quetes que tu dois effectuer dans le villages des abominations ?

Si c'est bien le village qui se trouve au sud-est du Pays de Dun, on parle bien du même.
Après avoir parcouru toute la région j'ai fini par trouver :

la quete se prend auprès d'Harri à Cors Avanc (88.3S 22.5O) et le village des Abominations c'est Lhan Corvan.

Merci encore à tous pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés