Tranchant ou Contandant VS Classe Cac Alb / Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une petite question, j'ai souvent a faire au classe CaC d'autre realm, et je me demandais s'il vos mieux être tranchant ou contondant ? Je suis un protecteur celte orientée solo petit comité, je vous remercie d'avance !
Petit récapitulatif qui devrait t'aider :

Sensible / Résistant

Albion

Cuir : Contondant / Estoc
Clouté : Estoc / Contondant
Maille : Estoc / Contondant
Plate : Contondant / Estoc

Midgard

Cuir : Tranchant / Estoc
Clouté : Tranchant / Estoc
Maille : Estoc / Tranchant

Déjà, tu peux remarquer que Albion est neutre au Tranchant et Midgard neutre au Contondant.
Pardon j'ai oubliée de précisé en marteau 1h et c'est quoi la diférence entre Lance et Arme à Deux mains ? plus rapide que l'autre ? l'autre fait plus mal ?
Citation :
Publié par Azarulth
Pardon j'ai oubliée de précisé en marteau 1h et c'est quoi la diférence entre Lance et Arme à Deux mains ? plus rapide que l'autre ? l'autre fait plus mal ?
Tu veux bien dire entre Lance Celtique et Grande Arme ?

Les lances font des dégâts Estoc (bonus sur la maille intéressant) et il y a un proc pet sur la lance ML10 (ce qui doit être la raison de la spé Lance pour certains). En revanche, il me semble que les styles de cette spe consomment beaucoup d'endurance.

Sinon, pour la puissance des styles, il me semble que c'est équivalent pour les deux spe et enfin, concernant la vitesse, je pense qu'on trouve de tout pour GA et LC.
Citation :
Publié par Azarulth
Dans ce cas non, le marteau dragon 1H a un debuff abs sur hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés