Présentation de guilde (Rift - Le recueil des élus)

[Brisesol - PVE] Vagabonds

Répondre
Partager Rechercher
http://imageshack.us/a/img837/1300/vagabondsbanniere.jpg

Les Vagabonds est une guilde francophone qui sévit sur le serveur Brisesol depuis les débuts de Rift Chocolate. Fondés par d'anciens joueurs aux divers horizons meuporguesques, elle continue de regrouper joueurs et joueuses matures qui ont pour ambition de découvrir le jeu et notamment son contenu PvE raids dans la bonne humeur et la confiture.

Loin des poncifs habituels, nous tentons d'établir nos stratégies nous-mêmes. Ni joueurs hardcore, ni joueurs casuals, nous nous définissons comme des hard-casus ! Ça n'est pas parce qu'on va pas enfiler des perles qu'il faut oublier les jeux de mots laids ! C'est pour ça que 2 à 3 fois par semaine, nous nous rendons en raid 20 de 21h à 00h (avec pour les gourmand(e)s un raid 10 optionnel). En plus de ça, nous comptons dans nos rangs quelques maniaques des artefacts, des dimensions ou de l'apéro !

http://img51.imageshack.us/img51/1957/dimensionvagabonds2.jpg

Habitués des raids depuis longtemps, Typhiria a déjà mordu la poussière ; et elle ne sera pas la dernière, foi de clerc charlatan ! Le Triomphe de la Reine Dragon est maintenant terminé, nous souhaiterions continuer à 20 ce qui fut commencé.

Voleurs aux grandes poches, Guerriers aux abdos durs comme la roche, Clercs aux airs ingénus, vous êtes tous les bienvenus. Mais uniquement des joueurs sympas, attention ! Rejoignez-nous, chez les Vagabonds !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la charte et à discuter avec nos officiers Kahoni, Coccinelle, Daawah ou Melnoch

http://imageshack.us/a/img203/9931/vagabondstyphiria.jpg
________________________________
Melnoch - Guilde Vagabonds Brisesol
Officier et Annonciateur de Jean Roucas

Dernière modification par Antaheim ; 22/02/2013 à 12h54.
Quelques nouvelles des Vagabonds :
Nous avons fini par tomber Gelidra. Une fois le combat maîtrisé et les bonnes vieilles habitudes de raider à 20 revenues, elle n'a pas fait un pli :
http://imageshack.us/a/img687/6468/vagapvegelidra.jpg

Peu de temps après, bien que beaucoup ne souhaitaient pas la tuer, l'artifex Zaviel est passée à la casserole !

http://imageshack.us/a/img89/2944/vagapveartifexzaviel.jpg
D'autre part, nous avons commencé gentiment Éclipse éternelle. Saetos ne devrait plus nous donner trop de fil à retordre...

Le recrutement est toujours ouvert pour finir de compléter notre roster. Personnes matures avec des blagues carambar dans leur sac (bouhouhou, bientôt plus de blagues carambar) bienvenues !
Les Vagabonds continuent leur progression !

A Éclipse Éternelle, Saetos et Kain ont tous les deux péri sous nos coups :

http://imageshack.us/a/img703/5647/vagapvesaetos.jpg

http://imageshack.us/a/img442/8803/vagapvekain.jpg

Après quelques soirées de trys, les jumeaux (Marcel et Robert comme nous les appelons) sont finalement tombés... Il restait un seul joueur en vie mais c'est d'autant plus satisfaisant de stresser jusqu'à dernier dixième de pourcent

http://imageshack.us/a/img89/8647/vagapvetolinvelikolsmasd.jpg

Nous recrutons toujours quelques joueurs. Les guerriers sont déjà nombreux chez nous, mais toute autre classe sera la bienvenue ! (Moui, enfin si vous faîtes les yeux doux, quelques blagues de bon goût et que vous touchez votre nez avec votre coude, on saura faire une exception)

Dernière modification par Antaheim ; 30/05/2013 à 13h58.
Enfin c'est au tour de la dinde volante Crucia de faire les frais des Vagabonds :

vaga-pve_crucia.jpg

Toutefois, face aux vagues incessantes de fans désirant devenir membres de notre fabuleuse guilde (), nous avons dû momentanément fermer nos portes à de nouvelles recrues (notre réserve de bières s'épuisait trop vite !).

Si l'aventure avec nous vous tente quand même, sachez qu'un jour les portes rouvriront et que rien ne nous empêche de faire connaissance et de partager des moments ensemble.
Après un été chaud comme la braise, les Vagabonds ré-ouvrent leur porte pour l'arrivée de l'heure d'hiver. Nous cherchons avant tout des joueurs de niveau 60, motivés pour découvrir le palier 2 des raids ! Il faudrait donc avoir un équipement avec les caps pour le palier 1 et beaucoup d'humour pour participer à nos blagues (ou alors de la patience, beaucoup de patience).

Malgré la découverte des stratégies par nos soins, sans l'appui d'Internet, nous avons bien progressé ! A Éclipse éternelle, après nous avoir posé quelques soucis, la Matriarche a finalement remballé son équipe de vers de terre :
http://imageshack.us/a/img834/6255/38rf.jpg

Goloch n'a pas tardé à la rejoindre au paradis des boss de la Mort :
http://imageshack.us/a/img577/9937/5l0k.jpg

Nous avons entamé Regulos, mais avec l'arrivée du second palier. Nous préférons concentrer nos efforts sur ce dernier. Briseur X-1 de la Porte de l'Infini a déjà été mis à 35 % et devrait bientôt arrêter de nous les briser.

A Éveil Sinistre, ce sont Kaliban et Kyzan qui ont été occis ! Il nous aura fallu un peu de temps pour trouver comment gérer de manière optimale les rochers du gros singe, mais ça valait la peine :
http://imageshack.us/a/img9/439/kdn8.jpg

Et Kyzan qui, malgré plusieurs compétences de clercs et donc un skill hors du commun, a été tombé assez rapidement :
http://imageshack.us/a/img201/1521/9zlo.jpg

Si vous voulez rejoindre les Vagabonds, n'hésitez pas venir sur notre forum pour vous présenter !
Cela faisait longtemps que les Vagabonds n'avaient pas ouvert leur recrutement, mais c'est à nouveau le cas. Nous recherchons quelques voleurs et un ou deux guerriers. Hé oui, une pénurie subite de cuir laisse nos utilisateurs d'armure moulante en petit comité pour leur soirée... moustache .

Nous recherchons des joueurs qui ont les cap pour du T2, le palier 1 étant dorénavant terminé de manière officielle chez nous. En effet, Regulos est tombé sous nos coups quelques mois auparavant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vaga-pve_regulos.jpg


Concernant Éveil Sinistre, Salvarola et Ultane ne sont plus également :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vaga-pve_salvarola.jpg
vaga-pve_ultane.jpg


Enfin nous avons pu bien avancer dans le palier 2 à 20. Dans le raid de la Porte de l'Infini, Briseur X-1 et Mordan/Viktus se sont fait passés dessus à plusieurs reprises :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vaga-pve_briseur-X1.jpg
vaga-pve_mordan-viktus.jpg


Et au Bastion des Planicides, les Gardes-Oeufs ainsi que Proteus mangent les pissenlits par la racine :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vaga-pve_gardes-oeufs.jpg
vaga-pve_proteus.jpg


Nous affrontons en ce moment Thrax qui ne devrait plus tarder à tomber compte tenu des derniers trys.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter ou lancer des cailloux à Bobleponge ou tenter de draguer notre soubrette préférée aka Pèpé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés