Dauphin / Dauphine
|
Blue Sun. le retour !
Le Changement, C'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!! ![]() Video Blue Sun Blue Sun. étant une veille corporation de Nullsec nous avons eu envie de tester un nouveau gameplay le WormHole. Aller en Wormhole et de plus au sein de La Division Bleue comporte plusieurs avantage. Nous bénéficions de l'expertise d'une alliance expérimenté en WH, qui plus est 100% francophone (ce qui est rare de nos jours) tout en nous permettant de garder nos valeurs. Au programme, quelques nouveautés : • nouveau terrain de jeu (un C4 static C4) • nouvelle ambiance dans les fleets (Fermez vos gueule ou changer de chan on entend pas l'intel !!!!!!!!!!) • nouveaux alliés • …et nouveaux ennemis ( des nouveaux tous les jours) ! Mais on garde la même pêche, parce que la corpo c’est aussi : • une ambiance fun et détendue (que des vieux, et même que la rumeur dit qu’on héberge des filles ou Tamzara ou même le corp de Tamzara …) • une vraie démocratie à l’échelle corporation. • toujours pluridisciplinaire (PVP + minage, ou bien PVP + industry ou encore PVP + PVE ou alors PVP + ce que vous voulez…, voire même PVP + PVP pour les puristes) • un soutien pour vos projets les plus fous ( Production de T3 en WH, C'est possible) • des batailles dignes des studios hollywoodiens, mais aussi des balades sympas au clair de lune (de techné évidemment) • une corpo empire pour entraîner les moins skillés d’entre vous (une boite de crayons de couleurs offerte pour toute inscription) • pas de taxe (parce qu’on le vaut bien) Nous sommes friands de personnes pleines d'initiatives, donc vous pouvez venir avec vos projets, qu'ils soient de nature PvP ou Indus. Bref Blue Sun. c’est maintenant du Wormhole familial loin des grosses corpo usines. On fait du PVP (parce qu’en WH, c’est obligatoire et qu'on aime ça), mais pas que ça. Que vous soyez nouveaux ou aguerris, Blue Sun. offre un gameplay varié qui peut convenir à chacun, du moment que vous êtes là pour vous amuser. La Division Bleue Les petits explois, de notre petite alliance ! La Division Bleue est une alliance ancienne de WH. Il y sont maintenant installer depuis 3 ans et demi et ont pour avantage de partager les mêmes valeur que nous; pas sur le plan démocratique mais plutôt sur le plan temps de jeu. En effet, ce sont des casuals également qui comprendront que l'IRL passe avant le jeu mais néanmoins vous trouverez des camarades de jeu pour fleeter tous les soirs ! Bleu Sun regrette les grands moments de TCF et d'ARES, nous ne somme pas naïf et savons qu'un alliance 100% franco en nullsec c'est difficile, MAIS PAS EN WH alors si vous êtes une triple buse en anglais, Bah chez nous, on s'en fou ! Les quelques prérequis que nous demandons : - Mumble & API (Full, négociable en cas de gros assets à dissimuler) obligatoires - pas de minimum de skillpoints requis (savoir piloter un Drake en transfert shield et une cov ops et savoir prober sinon il faudra passer par notre corporation école ou nous vous formerons au mieux.) - l’envie de vivre en WH ! - du fun, encore et toujours… Si vous souhaitez plus d'informations, rejoignez le channel « Blue-Sun », et faites un tour sur notre site http://eve-bluesun.fr/forum/index.php Contact : Jade Prior- Huline Dettemer -Bereghor Dernière modification par Bereghor ; 25/07/2013 à 08h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Blue Sun. Bon à Rien mais prêt à tout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Petit Bump ainsi que le compte rendu de nos activités récentes.
http://blue.eve-kill.net/?a=kill_rel...ll_id=16549707 Je sais que la KB ne parle pas beaucoup (Bah oui c'est un peu le bordel), je vais donc vous expliquez un peu le topo dans les grandes lignes. Cette bataille est l'issue d'une flotte groupé de la N3 et de la NCC (dont Blue Sun fait parti via INK). Une bataille à 1300 dans le local (lag fight). Cette bataille a commencé à l'avantage de SOLAR, et oui outre la fleet de subcap, il avait leur fleet de superCap et ont cynojammé le système, nous empêchant d'amener les notre. Donc objectif numéro 1, détruite le cyno jammeur. Une fois que ce fut fait, SOLAR a cédé face à la fleet de super cap de la N3 et NCC réunie.:biere: |
![]() |
|
|
Le savoir faire Blue Sun : pewpew
|
![]() |
|
Cpt WilliamKidd |
Trouver plus de messages par Cpt WilliamKidd |
Dauphin / Dauphine
|
http://blue.eve-kill.net/?a=kill_rel...ll_id=16884379
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
http://kb.theunthinkables.org/index....related/38091/
Des nouvelles du front. Il y a peu de temps, nous nous sommes déployés dans germinate pour faire la guerre aux xDeath mais c'est la que notre ex-allié Red Alliance c'est retourné contre nous et a commencé à attaquer les systèmes mères de nos alliés. C'est pourquoi nous sommes retourné à la maison en urgence. Néanmoins pendant notre courte période dans germinate, nous avons conquis quelques systèmes. Pendant que nous étions pas là, les xDeath ont tenté de les reprendre. Et oui, il ne s'attendait pas à nous trouver là. Nous sommes arrivés dans le système et après un court de jeu au chat et à la souris, nous avons warper en plein milieu de leur fleet avec avons tué TOUTE leur logistique et décimé une bonne partie de leur fleet. Nous avons garder le field et looter tout ce que nous avons pu ![]() OP success Mais les xDeath ne sont pas notre 1er préoccupation, en se moment nous sommes attaqué par RA, nous avons de la cible à domicile. Pour le moment nous tenons RA en échec malgré l'évidente supériorité (numérique et économique) de notre ennemie donc si vous aimez le PvP en nulsec, c'est le moment de rejoindre Blue Sun. Et voila une petit vidéo en prime :https://www.youtube.com/watch?v=JSaq_tJpgiw |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bump, changement d'affiche
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Voila un CR de la part d'un petit nouveau qu'on a pratiquement formé depuis le début LHAR KILRAN:
Bon, c'est plus du récit que du compte rendu, et j'en fais toujours trop, c'est une vieille habitude. J'ai surement oublié plein de choses et probablement fait des erreurs, tu me dis si tu veux que je corrige ou change certaines choses ![]() Ding, dong, clong tadadadada shtouing, SHKLAK! Aieuh, mon doigt. Voila, la corde de ma guitare venait de péter, il était temps que la réunion se termine. Il faut le reconnaître, lorsqu'on est un petit nouveau sur Eve, et encore plus en nullsec, on n'a pas grand chose a dire dans les réunions de la corpo. On se tait et on écoute religieusement ! La voix de notre bien aimé président résonnait toujours dans mes enceintes, tel DeGaule un 18 juin : - Ok, super, bon ben on va faire comme ça. Et puisqu'on a terminé, on va se faire un p'tit roam ? Ma guitare a traversé la pièce, atterri sur le canapé, et je me suis jeté sur ma combinaison antivide, verrouillé le casque, et démarré les moteurs de mon... ah ben non, je n'avais pas le ship adéquat, c'est que je n'ai pas encore le garage de Tony Stark moi. Ouf, heureusement qu'il y avait Lord Altec pour me prêter un rupture. Merci encore, c'est qu'il fallait beaucoup de courage et d’abnégation (ou le compte en banque dudit Stark) pour prêter un cruiser a un noo... a une pinc... a un débutant comme moi. Ce fut donc une noble flotte Minmatar en quasi totalité qui a dédocké ce soir la. (Cherchons bien dans les bandes sons... parfait, un petit générique de Firefly pour l'ambiance) Neuf vaisseaux, dont une majorité de Ruptures, moches et lourds, a croire que c'est un gallente qui a dessiné ce vaisseau, suivis par deux Scythes magnifiques fendant l'espace de leurs lignes racés. Le temps pour notre scout de prendre un peu d'avance, et nous étions partis. De gate en gate, scannant les systèmes, nous nous enfonçâmes dans l'espace ennemi a la recherche de cibles potentielles. Suant dans ma combinaison antivide, je suivais le mouvement, tellement concentré à ne pas faire de conneries, que je ne sais plus par ou nous sommes passés. Mais bon, l'espace profond, c'est l'espace profond... oh, elle est jolie cette planète... - Six neutres ici... J'ai un Cyna au scan ! Le cri du scout me tira de ma contemplation, il était temps de faire chauffer les canons ! Un petit jeu du chat de la souris commença et les warps se succédèrent rapidement. Les mains moites, je suivais le mouvement, surtout ne pas se laisser distancer, rester prêt... - Le cyna a la gate ! - Prenez le warp ! Prenez le warp ! Même la voix calme du FC se para d'une légère tension alors que chacun savait le combat imminent. Des neutres traînaient dans le système, plus nombreux que nous, mais le cynabal était pour le moment isolé. Nos navires Minmatars émergèrent a quelques kilomètres de la gate, dans une bulle... Le Cyna a portée. Au même moment, une flotte adverse arriva sur nous et tout s’enchaîna soudain très vite. Les lourds projectiles désuets mais efficaces fusèrent dans l'espace vers notre cible qui flancha rapidement. A pleine vitesse, nous nous ruâmes vers le bord de la bulle alors que le feu ennemi commençait à nous toucher. Le cynabal explosa et notre flotte warpa vers le soleil. Hélas, deux d'entre nous ne purent suivre et payèrent un lourd tribut à l'effort de guerre. Beni soit le clonage. Nous avons cherché une nouvelle approche pour venger la mort de nos frères, mais l'ennemi, lâche comme se doit être un bon ennemi, avait fuit le système. Nous avons donc repris notre recherche de cible dans les systèmes voisins, mais sans rencontrer autre chose qu'un pauvre destroyer à une gate, qui n'a pas eu le temps de voir venir sa fin. C'est donc avec un bilan positif que nous sommes rentrés chez nous, panser nos blessures, recharger nos armes... et nous tenir prêts pour le prochain affrontement ! Blue Sun recrute toujours, http://eve-bluesun.fr/forum/index.php . N’hésitez pas ! Dernière modification par Bereghor ; 03/05/2013 à 14h59. |
![]() |
|
|
Sympa ce petit récit.
Sinon le Rupture est effectivement très moche, mais ce n'est pas un BS (ce qui ne diminue en rien la générosité du cadeau !). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci, on dirait que le petit nouveau n'a pas assez révisé ses classes de ship haha
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Blue Sun. le retour !
Le Changement, C'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!! ![]() Video Blue Sun Blue Sun. étant une veille corporation de Nullsec nous avons eu envie de tester un nouveau gameplay le WormHole. Aller en Wormhole et de plus au sein de La Division Bleue comporte plusieurs avantage. Nous bénéficions de l'expertise d'une alliance expérimenté en WH, qui plus est 100% francophone (ce qui est rare de nos jours) tout en nous permettant de garder nos valeurs. Au programme, quelques nouveautés : • nouveau terrain de jeu (un C4 static C4) • nouvelle ambiance dans les fleets (Fermez vos gueule ou changer de chan on entend pas l'intel !!!!!!!!!!) • nouveaux alliés • …et nouveaux ennemis ( des nouveaux tous les jours) ! Mais on garde la même pêche, parce que la corpo c’est aussi : • une ambiance fun et détendue (que des vieux, et même que la rumeur dit qu’on héberge des filles ou Tamzara ou même le corp de Tamzara …) • une vraie démocratie à l’échelle corporation. • toujours pluridisciplinaire (PVP + minage, ou bien PVP + industry ou encore PVP + PVE ou alors PVP + ce que vous voulez…, voire même PVP + PVP pour les puristes) • un soutien pour vos projets les plus fous ( Production de T3 en WH, C'est possible) • des batailles dignes des studios hollywoodiens, mais aussi des balades sympas au clair de lune (de techné évidemment) • une corpo empire pour entraîner les moins skillés d’entre vous (une boite de crayons de couleurs offerte pour toute inscription) • pas de taxe (parce qu’on le vaut bien) Nous sommes friands de personnes pleines d'initiatives, donc vous pouvez venir avec vos projets, qu'ils soient de nature PvP ou Indus. Bref Blue Sun. c’est maintenant du Wormhole familial loin des grosses corpo usines. On fait du PVP (parce qu’en WH, c’est obligatoire et qu'on aime ça), mais pas que ça. Que vous soyez nouveaux ou aguerris, Blue Sun. offre un gameplay varié qui peut convenir à chacun, du moment que vous êtes là pour vous amuser. La Division Bleue Les petits explois, de notre petite alliance ! La Division Bleue est une alliance ancienne de WH. Il y sont maintenant installer depuis 3 ans et demi et ont pour avantage de partager les mêmes valeur que nous; pas sur le plan démocratique mais plutôt sur le plan temps de jeu. En effet, ce sont des casuals également qui comprendront que l'IRL passe avant le jeu mais néanmoins vous trouverez des camarades de jeu pour fleeter tous les soirs ! Bleu Sun regrette les grands moments de TCF et d'ARES, nous ne somme pas naïf et savons qu'un alliance 100% franco en nullsec c'est difficile, MAIS PAS EN WH alors si vous êtes une triple buse en anglais, Bah chez nous, on s'en fou ! Les quelques prérequis que nous demandons : - Mumble & API (Full, négociable en cas de gros assets à dissimuler) obligatoires - pas de minimum de skillpoints requis (savoir piloter un Drake en transfert shield et une cov ops et savoir prober sinon il faudra passer par notre corporation école ou nous vous formerons au mieux.) - l’envie de vivre en WH ! - du fun, encore et toujours… Si vous souhaitez plus d'informations, rejoignez le channel « Blue-Sun », et faites un tour sur notre site http://eve-bluesun.fr/forum/index.php Contact : Jade Prior- Huline Dettemer -Bereghor |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|