UI en français pour un retour plus facile

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis tenté par un retour sur DAOC ayant de nouveau du temps de libre, cependant, j'ai téléchargé le jeu mais je tombe sur une version 100% english, et je n'ai vraiment pas envie de me creuser la tête à chaque phrase. Je cherche donc une interface qui me permettrait de jouer en français.. je suis pour l'instant sur un nouveau compte pour voir s'il y a du monde mais je récupérerai peut-être mes anciens persos si j'y reprends goût.

J'ai fait le tour des UI francophone dispo, mais vu l'ancienneté des posts, j'ai du mal à savoir s'il y en a qui fonctionne avec la nouvelle version du jeu ?
Si oui, lesquelles ?
Et comment faire pour les installer ?

Merci par avance de vos réponses !!
a ma connaissance il n'en existe pas en Français de compatible, va falloir que tu fasse avec tu n'est pas obligé d'être bilingue pour jouer surtout que tu connais déjà le jeu.
Citation :
Publié par galil
En effet, pas besoin d'être bilingue, même si j'ai un peu de mal sur les quêtes !!
+1, j'aimerai comprendre ce dont ça parle, étant très intéressé par la mythologie Irlandaise, mais nous n'aurons probablement jamais cette chance .

Un mode d'affichage par langue eusse pourtant été bien fun...
Citation :
Publié par Ghalith.
non
Soit faut utiliser BDO et pour les nouvelles quêtes la plupart (90%) il y a un point rouge sur la /map (carte).

Un petit tour rapide sur un traducteur pour les gros du texte et sa passe.

Par contre pour les Mytho irlandaise ben tu vas sur Internet sur "Daoc" c'est un peut/beaucoup a leur sauce.
merci argggg ca me fait un peu de peine quand mm effectivement j'ai vu que pour les task il y avait un point rouge sur la minimap mais en faite c surtout pour la spé des persos que je suis dans la mouise lol je vais aller faire un tour sur bdo merci pour ta réponse Vous
Citation :
Publié par spidersly
merci argggg ca me fait un peu de peine quand mm effectivement j'ai vu que pour les task il y avait un point rouge sur la minimap mais en faite c surtout pour la spé des persos que je suis dans la mouise lol je vais aller faire un tour sur bdo merci pour ta réponse Vous
Tu a sa = http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

Sa aide si tu vise un templade pour un certain niveau 24/39 ou 49.5 pour les vaux. (pas oublier d'ajouter les pts d'autotrain si ton perso en a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés