création de compte

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

Je viens d'acheté le jeu en magasin, il est installé mais je n'arrive pas à créer mon compte. Il a pris mon code d'activatiin en compte et maintenant je suis bloqué à l'étape 2 ( où on doit mettre le num de tel, date de naissance, etc..) dès que je valide il me met :

"502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server."

J'ai attendu, comme j'ai vu qu'il y'avait des problèmes de connections mais ça à l'air résolu, je fais quelque chose qui faut pas ou je dois encore attendre ?

Désolé si le sujet est mal placé, merci d'avance.
Salute !

Info postée à l'instant sur le compte Twitter de Guild Wars 2 : "Sorry guys, we don't have an ETA on a fix for the connectivity issues other than "As fast as we can". ~RB2"

Bref, c'est pas encore corrigé. Chez certains, ça marche, chez d'autres, non. Pour le moment, je te dirais d'attendre encore jusqu'à ce que le problème soit résolu pour tout le monde et ça devrait fonctionner normalement.

Salut

Je ne crois pas que tous les problèmes soient résolus pour tout le monde ( enfin déjà pas moi ).
Donc je dirais, patience ...
Tu n'as pas choisi la bonne journée mais comme on dit, malheureux au jeu, bien heureux en amour ... Tu sais ce qu'il te reste à faire

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés