Alors il semblerait que la race Drow sera accessible à tous, c'est juste un historique de race que tu débloques avec le pack Héros du Nord, il donne un pouvoir racial et des tatouages faciaux uniques.
De plus, ce pack a un prix assez prohibitif donc je pense que c'est un investissement à faire uniquement si on est sûr de rester sur le jeu pendant au moins un an, ce qui reviendrait peu ou prou au prix d'un jeu à abo quand on additionne l'achat de la boite et l'abo mensuel sur l'année.
Personnellement, je pense qu'on a trop peu d'infos sur le contenu à moyen terme pour prendre ce risque.
Le pack gardien constitue une bonne alternative puisque pour à peine plus du prix moyen d'un jeu classique, tu auras rentabilisé ton achat si tu joues régulièrement ne serait-ce que pendant un mois. Le pack débutant a l'air tout pourri par contre ^^
Pour la fonderie, je ne sais pas quelles seront les contraintes/restrictions d'accès, mais si j'ai bien compris, le pack héros du nord en donnera juste l'accès avant les autres, reste à savoir combien de temps dure cette "exclu".
|