pack choisi ? Bug pseudo du forum ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je suis occuper d’hésiter sur le pack que je vais prendre.

De 1er abord j'aurais tendance a prendre " Gardien de Neverwinter "

Mais bon ce qui m’embête c'est de louper la race elfe noir, et surtout " the foundry ".

on sais déjà comment ont obtiendra ces 2 choses la par la suite ?

j'attend vos avis svp ! merci ^^

Dernière modification par Sylie ; 22/02/2013 à 22h33.
Alors il semblerait que la race Drow sera accessible à tous, c'est juste un historique de race que tu débloques avec le pack Héros du Nord, il donne un pouvoir racial et des tatouages faciaux uniques.

De plus, ce pack a un prix assez prohibitif donc je pense que c'est un investissement à faire uniquement si on est sûr de rester sur le jeu pendant au moins un an, ce qui reviendrait peu ou prou au prix d'un jeu à abo quand on additionne l'achat de la boite et l'abo mensuel sur l'année.

Personnellement, je pense qu'on a trop peu d'infos sur le contenu à moyen terme pour prendre ce risque.

Le pack gardien constitue une bonne alternative puisque pour à peine plus du prix moyen d'un jeu classique, tu auras rentabilisé ton achat si tu joues régulièrement ne serait-ce que pendant un mois. Le pack débutant a l'air tout pourri par contre ^^

Pour la fonderie, je ne sais pas quelles seront les contraintes/restrictions d'accès, mais si j'ai bien compris, le pack héros du nord en donnera juste l'accès avant les autres, reste à savoir combien de temps dure cette "exclu".
Pour la foundry c'est un accès en avance. Tu pourras y jouer avec un peu de décalage, je pense post pré realase comme tous les autres. Vu que c'est le gros intérêt du mmo je doute que l'écart soit de plus d'une semaine.
Salut, pour "the foundry" avec le pack "Héros du Nord" tu auras accès à elle dès le "niveaux 1", pour les autres c'est au "niveau15".

Puis tu as cinq jours d'accès anticipé si tu veux commencer à créer des aventures, pour les gens qui vont arriver pour la sortie du jeu.
voili, voilou.
voila je me suis laissé tenté par le petit pack, bref c'est fait, par contre juste avant de validé, il m'a dit que mon pseudo du forum était prit ????

Pourquoi c'est moi qui l'ai prit... pourquoi il me l'avait validé alors ....

Bon pas grave je m’exécute, et je met un nouveau.

malgré l'acceptation du nouveau je constate que c'est mon 1er choix qui est toujours la, bref pas compris ^^

Dernière modification par Sylie ; 22/02/2013 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés