Pokemon XD - Equipe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Suite à une discussion sur le nouveau Pokemon, j'ai recommencé à jouer à XD sur Gamecube, je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster une telle question, mais niveau équipe, si vous vous en rappeler encore... vous aviez pris qui?
Pour l'instant, j'ai Mentali, Ursaring, Feunard, Phogleur, Delcatty et le 6ème justement j'hésite... j'avais Togepi vu qu'on me l'a donné, mais il est quand même très faible... ce serait cool si vous pouviez m'aider dans mes choix, je vous en serait très reconnaissante Mille Merci, germignonne
Je te déconseille vivement d'utiliser Delcatty, c'est vraiment une bouse. Le problème d'Obali obscur c'est qu'il n'apprend que Vibraqua en attaque Eau (pas d'Hydrocanon ni de CS).
Mentali est cool, il y avait aussi Tarsal si tu voulais un autre Psy.
Feunard est un excellent choix avec Charme/Feu Follet pour le soutien et la magnifique attaque Canicule pour le 2vs2.
Ursaring est un gros bourrin physique, essaye de lui apprendre une autre attaque Physique en combiné avec Retour.

Là tu cumules triple faiblesse Combat, PAS BON CA mais bon en mode scénario ça passe quand même.
Tu veux un pokémon Electrik, prends Wattouat obscur (Yo Glas de Soin )

Tu peux préciser à quel moment du scénario tu te trouves ?
Je viens d'arriver sur l'île Ténébra, donc assez loin déjà ds le jeu. Je viens de me "faire" Angéline mdr et de lui taxer son Altaria... à ce niveau une question: Les Pokemons qui s'enfuient, est ce qu'on les retrouve sur les places Pokemon? Quant à Delcatty, il a comme attaque fatal foudre, tonnerre, attraction et blizzard... j'ai pas envie de le jarter, surtout qu'il est déjà au niveau 39...en mm temps, je vais peut être en trouver des mieux en traversant l'île....
...? Bon j'ai pris Altaria maintenant en 6ème Pokémon... sinon j'aimerais bien recommencer Colosseum, là aussi la question quelle équipe vous me conseillerez vous? Enfait j'avais déjà quasiment terminé le jeu il y a pas trop longtemps mais j'ignorais à ce moment là encore que je pouvais multiplier infiniment le Master Ball...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés