Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

je viens d'installer le jeu et j’hésite encore sur la classe la mieux pour moi et pour cela j'aurai aimé avoir des avis éclairé ( ps : pas de msg genre ouais ma class c'est la meilleure svp

ce que je recherche : une classe qui fasse un bon dps et qui meurt pas a chaque gros pack que ce soit en solo ou en groupe ( osef du pvp )

qui soit pas surpeuplé ( genre ah non pas encore un xxxx y en a trop sur le serveur ) et qui puisse trouver un groupe sans trop galérer

les classes qui me plaisent bien pour le moment sont : iop , Eniripsa , Enutrof et Sadida.

je ne suis pas arreté a ces 4 classes , je suis ouvert a toute proposition .

merci d'avance
C'est assez délicat comme choix, c'est plutôt personnel, façon de jouer, critères personnel.

Si tu veux une classe qui se démarque un peu prends la classe sadida, la seul classe sans voie feu . Tu pourras peut-être ajouter les Zobaux dans ta liste de choix, même si le peu qu'on en sait est assez spécial.

Sinon ton sujet aurait été mieux dans L'Atelier de Liatrope.
Hum oui comme mon voisin du dessus je dirais que c'est un choix vraiment perso. A la limite tu a 5 slot de perso tu peut toujours tester chaque classe.

A coté de ça tu t'est arrété sur 3 classe hyper présentes (iop, éni, énu) et une moins présente mais pour de bonnes raisons.

Détaillons :

- Iop
: Bourrin hyper classique, en sur nombre, pas mal connoté (on remarque avec étonnement un iop ki parl pa kom sa) par ce que bon tristepin dans le DA quoi c'est la classe de base des très jeunes. (Note aux trolls que je vois venir : Je n'ai pas dit qu'il n'y avais que ça chez les iops)

- Eni
: L'éni c'est un bon perso qui se fait facilement inviter en groupe. Sauf qu'un éni eau (soins) n'a de base que 6 tours de frappe et devra se limiter au soins si le combat dure et que les autres branches (feu et air) font des dégats modérés et se font assez souvent pourrir dans un groupe qui malheureusement vois les éni comme des mulasoin.

- Sadi : Bien moins courant, le sadi n'est pas la classe la plus aisée a jouer pour un débutant surtout qu'il mérite vraiment une refonte (qui devrais arriver d'ici un mois ou deux) . Bien que le jeu avec totem et poupée soit vraiment sympa a HL tu vas galérer pendant la bonne moitiés du jeu.

- Enu : l'énu est très représenté c'est sur mais il a des avantages : Possibilité de bouriner un poil, bonne mobilité et portée et surtout le dropp. Par contre un énu a plus de mal a se faire recruter qu'une autre classe pour les donj pour cause de mauvaise réputation (muladropp tout ça)

Néanmoins je te conseillerais l'énu pour un premier perso. Tout simplement par ce qu'il n'est pas trop a plaindre sur les dégâts, qu'une fois saisis le concept de gisement il est simple a jouer et surtout que grâce a ses possibilité de dropp tu ne sera jamais en galère de clefs de donjon et tu aura, si tu décide de changer de classe, un petit pécule issus de la revente des dropp de l'énu te permettant de stuffer ton nouveau perso.

Bref IMO commencer le jeu avec un énu c'est se donner le temps de découvrir le jeu dans de bonnes conditions et de se mettre des kama et des équipements de coté en cas de reroll. C'est ce que je conseillerais a tout nouveau joueur ensuite a toi de voir mais encore une fois tu peut tester un peut sur différents slots de perso avant de te décider

J.
merci pour vos réponses

cependant il y a un point que je comprend pas : tu me dis que les enu sont boudé en groupe et en parallèle tu me conseil de faire un enu

je suis pas quelqu'un qui a 15 reroll en général je fais 1 perso qui rempli les condition que j'ai cité dans mon premier post et je m'y tient , j'ai une sainte horreur de recommencer un perso.

en plus je viens de voir qu'il y avais des refonte de class en cour du coup je suis encore plus perdu parce que si je m’investis dans un perso et après la refonte m' aperçoit que le perso ne me correspond plus ... ( un peut comme certain cra d’après ce que j'ai lu )

surtout que j'ai une pano pionnier a utiliser mais d’après ce que j'ai vue ça concerne qu'un perso donc faut pas ce tromper

merci d'avance pour toute les réponses qui suivrons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés