Reputation Stangarde vs Dun

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une quête dans le grand fleuve et ma réputation stangarde a augmenté de 300 points sauf que j'en ai perdu autant en réputation d'homme du pays de dun, ce qui a fait passer mon perso de frère à allié (en réputation envers les hommes de dun)

Cela vous est déjà arrivé ?
Je ne m'en serai pas rendu compte si le jeu ne m'avait pas alors retiré d'office des mains mes anneaux réputation frère envers les hommes de dun

Je connaissais que les réputations opposées de la ligue des taverne contre l'autre ligue de bière.
Bizarrement d'autre gains en stangarde ne semble pas faire baisser la reput de dun

C’était la quête : une fierté qui fait mal.
il y a une ou deux quetes ou tu dois choisir de faire ce que te demandes tel ou tel perso, et en contrepartie tu risques de perdre de la reput (un peu). Mais c'est tres rare.

Wykin
Estel
C'est tout à fait normal, en lisant la quête tu t'aperçois qu'elle est défavorable aux Hommes du Pays de Dun, tu perds donc 300 de réputation pour en gagner 300 au profit des Hommes de Stangarde.

Il me semble que tu as deux choix quand tu rends cette quête, soit tu la rends au pnj qui favorise Dun ou celui de Stangarde.

Faut lire les quêtes ! Ça fait parti du charme du jeu.
oui mais je n'ai rien compris à ces quêtes.

Il y avait un choix à faire qui disait que si on choisissait l'un, et que l'on faisait une de ses quêtes, l'autre c’était fini.

J'ai choisi l'un, wynstand, ait fait ses quêtes, sauf que l'autre, bagmund, me proposait toujours ses quêtes, alors j'ai arrêté de lire car je ne comprenais plus rien, j'ai tout pris, tout fait, tout rendu et... pouf, gros chevron descendant sur mon perso pour dire que j'ai régressé

Bon 300 points en dun cela va être récupéré en 5mn.
Merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés