|
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis, tant sur le matériel que sur le build en lui-même: Voici la bête: Brr. Le build est le classique PermaFrost, je l'ai mis en route ce matin et suis en train de le prendre en main. J'ai néanmoins quelques questions: - Je ne comprends pas l'interêt de Téléport, à part se sortir d'affaire, mais bon. - Lorsque j'arrive sur un pack:
Est-ce vraiment là le gameplay du PermaFrost? Autre question: Je lis que tout le monde roule le PM 4, 5... Alors que moi, pas du tout. Même en PM 1 je galère, je n'arrête pas de mourir. Je ne pense pas que la totalité de mon matos soit si mauvaise que cela, je ne vois pas de grosse faiblesse ni de trop grande disparité. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de changer mon build exotique (Electrocution (Runé Chaine d'éclair) + Blizzard + Tous les compétences d'ajout de Dps), pour un build jugé plus performant. En résumé: - Mon utilisation des compétences est-elle bien celle d'un PermaFrost? - Mon game play est-il cohérent avec mon build? - Que changer en priorité sur mon équipement? Merci à tous de vos réponses! Au plaisir de vous lire! Bruyere |
![]() |
|
Demande de conseil: PermaFrost.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|