Où trouver des gemmes BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je m'explique, étant vaguement revenu sur WoW récemment, je remonte pépère un perso et entreprend d'acheter le stuff pvp lvl 70 pour pas être trop emmerdé jusqu'au 80 mais tant qu'à faire, j'aimerai bien le gemmer.. hors pas moyen d'en trouver à l'AH (ou alors j'me trompe dans les noms, ce qui serait fortement possible).. Une piste, sachant que je suis sur Archimonde ?

D'avance merci.
Hum, penses tu que l'on puisse les mettre sur du stuff BC ? Le dernier reroll que j'ai monté date d'un peu avant la mise en place des requis d'ilvl sur les gemmes et je n'ai pas suivi le truc en fait.

Edit : un simple tour sur wowhead m'a apprit qu'en effet les gemmes wotlk sont d'une part meilleurs que les épiques de BC (obviously quand même) mais surtout qu'elles n'ont pas de requis d'ilvl !

Thx Iove. Bon reste plus qu'à en trouver...

Dernière modification par Grimnar ; 16/02/2013 à 23h59.
Je confirme l'ilvl des gemmes LK ...
Apres sur un stuff PVP 70 il me semble que cela passe ... Au pire il me semble que les gemmes d'antant pvp sont toujours achetable ...

Apres c'est sur c'est pas top mais ca peux dépanner
Vue la vitesse de l'XP maintenant, honnetement ca vaut pas le coup de s'embeter. La difficulté de l'XP va de facile a triviale selon les classes (je remonte mon vieux démo la, ok, inbutable par des mobs en spot de quête)
Le stuff PvP 70 va vite devenir obsolète au cours de tes niveaux au 75 tu le jettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés