Extention Rohan - Achat non enregistré sur compte turbine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite à un retour en jeu après la période Isengard, j'ai procédé à l'achat de l'extension du Rohan avec les points Turbine. J'ai bien reçu le décompte et la prise en compte par mail, j'ai bien les accès nécessaires en jeu mais j'ai un petit doute vis à vis de mon compte turbine lui-même.

En effet quand je me connecte sur la gestion de compte, je ne vois aucune mention de l'achat de cette extension. La dernière relevée est l'extension Isengard que j'ai payé en euros de manière classique.

Du coup, en dehors du mail que j'ai reçu, comment puis je être certain que cet achat est bel et bien enregistré sur mon compte ???
Citation :
Du coup, en dehors du mail que j'ai reçu, comment puis je être certain que cet achat est bel et bien enregistré sur mon compte ???
Je présume qu'avec l'achat par TP (donc le magasin en ligne) l'ajout de l'extension doit être automatisé. A mon avis tu t'inquiète pour rien. Le principal étant que tu as reçu un mail. A la réouverture des serveurs va faire un tour aux abords du rohan et si tu vois que les pnj te proposent des quêtes c'est bon. Au pire, si réellement l'extension n'est pas débloqué, envoi un mail sans attendre au support clientèle en y mettant le d'information possibles (numéro de factures, ton nom de compte, etc, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés