Aller à la page... |
sondage serveur
Affichage des résultats du sondage: souhaitez vous rejoindre de manière régulière un serveur neverwinter français. | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 63,64% |
Non |
5 | 22,73% |
Peut etre |
3 | 13,64% |
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne précises pas quel type de serveur. Je vais donc parler comme si tu évoquais un serveur RP.
Très sincèrement, je ne sais pas si c'est la bonne idée. Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a déjà 4 serveurs FR (5 si on compte Colère d'Aurile même s'ils se qualifient plutôt d'action), loin d'être tous "pleins" et qui peinent plus ou moins périodiquement à trouver leur public et à le stabiliser. Le nombre de joueur étant presque devenu l'argument numéro 1 (je dis presque mais en fait ça l'est, c'est juste qu'il existe encore quelques joueurs qui regardent un peu autre chose ^^)... et ce nombre étant limité : c'est un pari risqué. Cela étant, tout n'a pas été fait, tout n'a pas été proposé. Je pense qu'un serveur français réellement innovant et créateur tout en étant le plus intelligemment pensé au regard des aspirations de la communauté pourrait être un plus bien sûr. Après tout, ce sont ces serveurs qui ouvrent qui font vivre encore ce jeu et sa communauté. A mon humble avis, ne vous lancez pas juste avec l'idée "tiens je vais faire mon serveur pour voir" mais regardez déjà ce qui existe déjà, si l'un ou l'autre peut convenir à vos aspirations et sinon, réfléchissez bien à votre projet avant de mettre la machine technique en route. On a vite fait de s'égarer dans les possibilités si rien n'est planifié. Je ne sais dans quelle optique vous partez. J'espère que mon avis vous aura un tant soit peu aidé.
Légende
|
Ah aussi faites en sorte d'avoir un meilleur caractère que certains dm. Les dm qui sur un malentendu explosent en mille morceau ça n'a aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
La même chose, si un serveur proposait autre chose que le reigne de l'ami kim jong il version virtuel, je retournerai probablement sur nwn
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|