Site sur Warhammer Wrath of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je ne sais pas dans quel section posté sa donc je le met ici.


1- Présentation:

Je me présente Jonathan allias Valestus, j'ai 25 ans au mois de novembre.

-Connaissances:

Mes connaissances sont le html, css, sql (WoW) et tout ce qui est MMO et pas mal de jeux vidéos.


2- Projet:

Je vous présente mon projet sur le jeu Warhammer Wrath of Heroes qui est un site web sur le jeu avec les traductions des Masteries (runes) en français pour la communauté francophone, ainsi que les traductions de tout ce qui concerne les héros (histoire, etc.)
Ce site a pour but d'aider les joueurs à s'y retrouver dans ce jeu entièrement en anglais.
Un forum est un votre disposition pour vous aider à communiquer.

3- Pourquoi ce site?

J'ai décidé de faire ce site car moi-même, ne parlant pas anglais je n'y comprenais rien aux sorts des héros et aux effets des runes.
J'ai passé du temps à traduire avec google traduction. Oui cela n'est pas terrible, j'ai corrigé quelques phrases, mais le site n'est pas fini et des traductions sont à revoir, voire même à refaire.
Nous travaillons dessus afin de corriger cela.


4- Les atouts du site et les fonctions:

Voici ce que le site vous propose:

- Une traduction des runes (masteries), des héros, etc.
- Un tableau avec les runes (masteries) et un classement possible par ordre alphabétique, les noms en anglais sont en court d'ajout.
- Une section de vidéos est en création ainsi qu'une section livestream.
- Un forum est à votre disposition.
- Vous pouvez parler de tout et de rien sur le forum, faire une demande de Warband ou proposer une où des places dans votre warband.
- Vous pouvez faire une demande de section privée sur le forum afin de vous éviter d'en faire un.


5- Prochainement sur le site:

- Les permissions du forum sont en cours d'amélioration.
- Un Mumble avec une demande de section privée sur le forum.
- Une section livestream sur le site.
- Une section Ma chaîne sur le site.
- une amélioration des traductions.
- Une amélioration du site et son thème sont en cours de travaux.


6- Points faibles.

Et oui parlons des points faibles, car je m'en cache pas.

- Traductions faites par google traduction donc elles ne sont pas poussées. (Ceci est en cours d'amélioration)
- Traductions faites à partir du site 6v6v6.


7- Recrutements:

- Un traducteur anglais français voir plusieurs.
- Un joueur ou plusieurs pouvant faire du livestream de haute qualité.
- un futur modérateur.


8- Adresse:

www.warhammer-woh.com

Dernière modification par GoTua ; 14/02/2013 à 08h39. Motif: Titre renommé pour plus de clarté
Salut gingar,

WoH dispose d'un forum dédié (ou plus précisément d'une catégorie dédiée dans le forum de l'entre-deux mondes), je t'invite donc à y poster plutôt ton message de présentation là bas > https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1647

Habituellement on est pas trop fan de ce genre de topic-pub sur jol mais dans la mesure ou il n'existe pas actuellement de ressources en français pour ce jeu, je suppose que les modérateurs du forum de l'entre-deux mondes laisseront passer.

On ne parle quasiment pas de ce jeu sur JoL, d'ailleurs je n'ai aucune idée s'il y a encore du monde dessus ou pas du tout!
A en croire le site officiel le jeu est toujours en bêta, je me demande ce qu'ils attendent pour le sortir officiellement (surtout que la boutique est déjà active) !

En tout cas si tu veux parler un peu du jeu sur le portail jol, saches que tu peux proposer la publication d'une actu via cette page > https://www.jeuxonline.info/actualit...rath_of_Heroes (bouton publier une actualité), je suis sûr que Uther serait ravi si quelqu'un parle un peu des nouveautés concernant ce jeu.
Pas mal de nouveaux persos depuis la dernière fois que j'y suis passé, le jeu est mis à jour à ce niveau en tout cas.

Dernière modification par Skadd ; 25/02/2013 à 10h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés