Recherche Guild adulte

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je me présente: homme, 32a, un peu de sport et je sors pas mal quand il fait beau. J'essaie de prioriser IRL mais j'avoue passer beaucoup de temps sur GW2, c'est quand même mieux que la télé! Il y a quelques années j'étais sur Anarchy Online qui me plaisait beaucoup plus que WoW...

Bref, je recherche une guilde humble avec une moyenne d'age plutôt élevée, sérieuse mais sans petit tyran complexé. Dans l'idéal, cette grande famille se donnera rdv suffisamment à l'avance pour passer de bons moments de cohésion. Prio sur PVE mais PVP et WvW avec plaisir.
Ha oui, j'ai une gardienne sexy, Ari Giovana, lvl80 et un explo funky, Edisco, lvl63. Un voleur et un ingé lvl 15-20... à faire monter

Merci

numap
Salutations voyageur solitaire,
Avez vous trouvé une communauté avec qui partager vos aventures ?

Notre guilde correspond a vos critères de recherche, mature même si les plus anciens sont mon groupe de pote et moi même (28 ans en moyenne), le reste de notre effectif n'en reste pas autant mature.
Nous avons un planning hebdomadaire de sortie en soirée et nous parcourons en groupe quelques zones inexplorés en journée, allons faire un tour dans les brumes ou défaire quelques monstres en donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés