[Aventure multi] Allons chasser un dragon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est assez cool comme challenge je trouve, j'aime bien l'idée d'un truc un peu hardcore sur un lapse de temps précis.

Par contre je trouve ça un peu dommage/ambigu de vouloir faire un truc basé sur l'habilité d'un groupe à s'organiser, répartir les tâches etc., mais de promouvoir à demi-mot les initiatives perso en laissant le pvp on, avec autorisation de voler (surtout avec mort définitive). Pour moi, c'est pas vraiment compatible. Enfin, si j'ai pas trop de lag sur ton serveur je participerai peut-être.

Si ça intéresse des gens de voir à quoi un tel truc peut ressembler, le JL crew avait fait un truc similaire (première partie (sur 7) : https://www.youtube.com/watch?v=UnI1nydIw1Q). Ils ont mis 3 heures et demi pour tuer le wither (sans s'occuper du dragon).

Juste une question par contre, est ce que le seed est connu à l'avance ? Ça fait pas mal la diff
OMG ça fait une éternité que j'ai pas retouché MC. Rusher des dragons, toussa, chui trop vieux pour ces conneries maintenant.

Mais je veux bien venir construire une baraque dans ton village si vous acceptez les neutral PNJ.
Je n'ai pas le jeu installé sur mon PC et le site officiel est en rade ...

Du coup j'ai très envie de le réinstaller et de participer, je ne te remercie pas
Pour info si certains veulent faire des enchantements lvl 30 j'ai complété ma bibliothèque entièrement. C'est dans mon sous sol. Par contre, si c'est possible d'éviter de se servir dans les coffres à tord et à travers ce serait cool, j'ai l'impression qu'ils se vident à chaque fois que je déco
Je me permets un double post pour bump car il semblerait que le chunk juste à coté du spawn (celui où il y a une maison en verre et en bois sur une colline) soit corrompu. Captaincookies était bloqué dedans car on ne peut interagir avec les blocs, portes, etc. dans ce chunk. J'ai réussi à en sortir parce que je lag un peu mais j'ai été obligé de faire exploser de la tnt depuis le chunk d'à côté pour détruire un mur de la maison et le faire sortir. Donc bon la maison est endommagée mais de toute façon impossible de faire quoi que ce soit dans ce chunk, j'imagine que du coup ce n'est pas trop grave. Ah oui et j'ai piqué quelques gunpowder dans la baraque où il y a l'autre table d'enchantement pour faire la tnt, j'en avais pas assez chez moi.
Un chunk c'est une subdivision de la map qui a pour dimensions 16x16 (x/y) et qui fait toute la hauteur de la map. Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de voir des chunks non-chargés, à ce moment une simple déco/reco suffit. Mais là le chunk est chargé, simplement il est impossible d'entreprendre aucune action à l'intérieur du chunk. J'imagine donc que c'est ce qu'on appelle un chunk corrompu mais je n'ai jamais eu à faire à ça, donc je ne suis pas certain.

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Chunks
No il bug toujours, la maison de Scorch est au centre du bug, impossible de sortir par les portes, impossible de casser les blocs, ah et il y a aussi quasiment personne qui se co.

Pour les yeux, je te les aurais bien volé si j'avais su.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés