runes de divinité....ou pas?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour

Donc voila je jous un gardien en mode tanky avec le set hdv(puiss/robu/vita)avec des runes de soldats (robu/vita dispell sur les cris) avec collier et boucle d'oreille chevalier dorsale elever puiss/robu/vita et les bagues pareil,la question que je me pose c'est:les runes de divinite sont elle approprier pour un gardien tanky ou vaut il mieu que je garde mes runes de soldats?(le dispell est quand meme pratique)
la question peu paraitre bete mais c'est quand meme des runes a 8po/u donc faire le test et ne pas etre convaincu ca fait mal!!!!
Actuellement un des meilleur build reste l'altruist healing/cris donc les runes soldat sont quand même les mieux je pense. Les divinité... ne justifie pas leur prix, pour un gardien cris en tout cas.

Apres le gardien utilise toutes les stats donc pourquoi pas, si tu t'oriente un peu plus dps. Genre avec un build méditations à l'épée.

Si c'est pour les degats crit tu peu l'avoir sur les bijoux et en gardant le bonus 6 des runes du coup qui équivaut à un trait majeur.

Tout dépend ton build et comment/où tu joue.
Voici mon build principal(je change presence au combat quand il y a l'autre gardien de ma guilde)
http://en.gw2skills.net/editor/

pour les utilitaires je change suivant le combat(je change repliez vous par la zone de poison des asuras par exemple)mais sauvez votre peau et la reduc de degat et tjs la...enfait j'utilise pas bcp de cris....et je dispell aussi assez souvent avec le combo 4+2 de l'espadon.
Le truc c'est que pour le moment j'ai rien trouver de mieu pour encaisser que le build AH.
Citation :
Publié par Ahion
Actuellement un des meilleur build reste l'altruist healing/cris donc les runes soldat sont quand même les mieux je pense. Les divinité... ne justifie pas leur prix, pour un gardien cris en tout cas.

Apres le gardien utilise toutes les stats donc pourquoi pas, si tu t'oriente un peu plus dps. Genre avec un build méditations à l'épée.

Si c'est pour les degats crit tu peu l'avoir sur les bijoux et en gardant le bonus 6 des runes du coup qui équivaut à un trait majeur.

Tout dépend ton build et comment/où tu joue.

Tres bonne réponse, je plussoie. Je joue comme toi Tanky avec un ALT Off Tank que je jauge au besoin plus tanky ou DPS avec mes bijoux

1 Stuff Armure Karma Runes melandru (Tank Sceau jugement/ sanctuaire/ divers)

1 Stuff Armure insignes McM Runé Solda ( en mode Semi-DPS , Les Cris)

Un full Set de Bijoux Chevalier
Un demi Set de Bijoux Berserker (Boucles + anneaux)
Espadon McM Robu/vita Rune Stack préci
Bouclier McM Robu/vita 50% gain endu
Spetre précision rune proc célérité sur Crit
Epee mystique 5% DPS
Baton Bonus Heal 5% DPS

Bouffes: Préci Huile Préci en mode DPS et Robu/vita ou Heal en Tank huile DPS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés