[BF] Ping anormalement élevé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci plutôt contraignant, il y a quelques jours, je pouvais jouer tout à fait normalement en multi (le jeu tourne à fond, aucun souci, 40 / 50 de ping voir légèrement plus mais rien de grave) mais depuis mercredi dernier, je ne peux carrément pas jouer ! Enfin si, mais c'est du pareil au même, avec près de 1000 de ping, c'est injouable. Pourtant je ne télécharge rien, rien n'est lancé en arrière plan ou quoi que se soit.

Je désespère un peu car j'ai acheté le prenium y'a a peine quelques jours donc ça fait mal si je peux plus du tout jouer en ligne.

Je suis chez orange mais lorsque je fais un test de ping sur internet, ça m'indique que j'ai dans les 50 de ping.

Y'a t-il une solution ? Car cela fait un moment que je joue et j'ai jamais eu aucun souci.
C'est pareil pour les autres jeux ?

Sinon essaie de ping directement les serveurs BF3. Si tu as encore le problème, c'est peut-être entre orange et BF3.

Mais tu ne serais pas le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par SamousaFR
Contacter le FAI a donné quoi ? T'as un ping normal sinon ? Essaye de ping google.fr.
Pas contacter orange . Je sens le "rebootez votre box" ou quelque chose dans le genre.

J'ai un ping parfaitement normal (au alentour de 50) que cela soit en faisant des tests sur internet ou même sur d'autres jeux en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés