Recherche .....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ... et bien je viens de me re-abonner a eve apres une longue abscence .
Je cherche a me joindre a une corpo ,mais en ecumant les différents forum je constate que les listes de corpo ne sont pas a jour !
Mon main " kokoyoshin" 23M sk ... jai plus toute les mecanique de jeu et il y a eu bcp de changement. ..
Je suis plutot cusual car jai une vie irl chargé ;-) donc quand je me pose pour jouer je veux en profiter etre actif et surtout prendre du bon temps .....
Je cherche une corpo deja en place avec des mimi pve de groupe .. du pvp .... enfin active quoi .
Jespere en postant trouver peu etre ce que je cherche car sur le chat fr ingame cest pas gagné ;-)
Mon sort est entre vos mains recuteur ! avant recyclage de mon clone pour inactivité infructueuse ;-)
Bonjour !

Ma corporation Adam's genesis recrute si tu le souhaite, on est en région Ammatar (derelik)... Actuellement on est en High Sec / Low Sec et on vise le 0.0 plus tard quand on aura "grandi" (Donc pas de 0.0 là tout de suite)

On fais de tout, du PVP à l'industrie lourde en passant par le trade, et on veux bien apprendre aux gens à faire ce qu'ils souhaitent.

Histoire que tu sois quand même au courant, actuellement on est une 20ène de joueurs actif et on compte grandir encore par la suite même si le mot d'ordre reste "la qualité prime sur la quantité".

On essaye d'avoir un chez nous, même si c'est un low pas très attirant mais c'est chez nous quand même.

Pour ce qui est des opérations corporation, c'est pas obligatoire (même si l'absence à ces opérations donne pas accès a tout ce que donne la corporation).
Temps de jeu : Aucune restriction

Hésite pas à me contacter Ingame ou à aller sur le channel public de la corporation.

Sinon j'espère que tu trouve ce qu'il te faut ( chez nous ou ailleurs )
Citation :
Publié par Naggore
Oui cest moi :-P
Sinon merci pour loffre mais je compte rejoindre les serendipity
...
Enfin jespere je tente de soudoyer certain dentre eux ;-)
Alle a bientôt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés