Toujours le même stade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je joue une campagne solo sur l'édition Chaos et 9 fois sur 10 mes matches se font sur le stade enneigé.
D'une part, c'est difficile de lire le log à cause du blanc sur blanc et d'autre part c'est monotone.
Comment faire pour jouer sur d'autres stades ? J'aimerais découvrir le bateau pirate, et autres nouveaux stades pas encore vus alors que j'en suis à ma 5ème période de campagne et que j'ai déjà des joueurs niveau 5...
Normalement les stades sont tirés au pif, donc c'est peut-être juste du hasard.
A moins que tu joues des nordiques et que ça soit la punition.

Tu joues avec quelle version du jeu? L'édition chaos?

En tout cas à ma connaissance les stades ne se "débloquent" pas.
Mais tu devrais faire au moins deux trois parties avec d'autres équipes histoire de vérifier. Et puis à ta place je serais lassé depuis un bail de jouer la même équipe.

Pour la lecture en blanc sur blanc, c'est sûr que c'est pénible, tu peux cliquer sur le chat(la bulle) et revenir au détail de l'action, ça te met le fond noir pour quelques secondes.

Perso malgré l'ambiance qui est réussie, c'est le stade que j'aime le moins, il m'arrache les yeux.
Le stade dans la jungle aussi est assez dur à lire pour moi.

Il y a le bateau, la zone enneigée que tu connais, la jungle, la plaine basique, le stade skaven, le stade orque, le stade des morts vivants, le stade nain et sans doute quelque autres que je zappe.
Oui je joue sur l'édition Chaos avec une équipe Chaos car j'aime les mutants.
Je n'ai encore rencontré jamais de nordiques et pourtant je joue tout le temps ou presque dans la neige.
C'est un problème que j'avais déjà rencontré dans l'édition classique, tout le temps le même stade qui sort.
J'ai cherché dans la database de campagne avec un éditeur sql mais je n'ai pas trouvé d'entrée pour les stades donc...
Il y a peut-être quelques chose à faire dans le dossier Data/3d/Level
Salut

Je sais qu'il y a des discussions sur ce sujet sur le forum officiel, mais personnellement je ne peux pas t'aider.
Dans le même ordre d'idée, je ne vois jamais le nouveau stade des amazones/hommes lézards, que ce soit en solo ou multi.

En ce qui concerne le log, regarde en bas à droite dans les options du jeu. Il y a une réglette pour gérer l'opacité de la zone de log.
Moi, c'est pareil, je n'ai JAMAIS eu le nouveau stade de l'édition chaos... je sais pas, je dirais une trentaine de matchs multi sur cette édition minimum, + les matchs qu'on a relancé + plusieurs parties débutées en solo pour des essais de placement, mais jamais le nouveau stade...

Pour le coup, pour voir quand même à quoi il ressemblait, j'ai lancé une partie rapide en menu 1 joueur, vu que tu peux y choisir ton stade...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés