Problème Launcher grand format

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je commence Tera (que j'avais testé au début de l'essai gratuit) et jusqu'a ce matin tout allait bien et la gros soucis.

Je m'explique normalement le launcher arrivait je me loguais, cliquais sur jouer et paf niquel.

La depuis midi je vois le launcher normal s'ouvrir et instantanément remplacé par une page en fullscreen avec un fond blanc et une guerrière puis l'espèce de launcher Tera News et rien d'autre impossible d'avoir le launcher de base avec l'icone jouer. Pourtant quand je laisse la souris sur l'icone en bas je le vois en arrière plan mais impossible d'y accéder.

Comment faire?

Merci de votre attention

Edit: En passant a du 1600*900 au lieu du 1920*1080 j'arrive a le glisser pour avoir l'icone jouer mais je comprends vraiment pas pourquoi ca merde comme ça
j'ai le même problème, quand j’éteins l’écran et que je le rallume ( quand je m'afk un peu...)

ma solution de fortune: ctrl+alt+sup ==> clic droit sur le launcher ==> agrandir (oui oui ) ==> ensuite tu bidouille un peu l'icone du redimensionnement en haut a droite du launcher et ça devrait rentrer dans l'ordre !
Moi impossible de cliquer sur aggrandir et depuis ce matin j'arrive même plus a le chopper en changeant ma résolution... ya pas moyen d'avoir juste le mini launcher de base quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés