Aller à la page... |
Hors d'Astrub, point de salut ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprend la frustration d'une personne qui vois l'évolution du jeu depuis le début. Moi qui avais poussé des cris de pucelle devant le premier teaser du jeu et les promesses faites un peut vite (un MMO sans PNJ c'est jolis comme ambition mais pas vraiment évident a réaliser) . Mais je pense qu'il faut jugeer le jeu pour ce qu'il est en non pas ce qu'il aurais pus/du être. Par ce que concrètement il a plein de qualités ce jeu et il est en constante évolution en bien ( les restat, les équilibrages que l'on espère crédibles, les havres mondes) comme en mal( frigost
![]() ![]() C'est évident que niveau contenus il n'arrivera pas a la hauteur d'un MMO qui a bientôt 10 ans mais en un ans on a eu pas mal d'ajours plus ou moins cohérents et, même si on gueule au remplissage, on retrouve petit a petit des feature que l'on avais aimé lors des multiples béta. Citation :
Par contre je te l'accorde les sadi sont vraiment pas a la fête mais si je ne me trompe pas ils ferons partie des imminente modif de classe (en tout cas j’espère pour eux) (link vers le PDF détaillant les futures modif : http://staticns.ankama.com/comm/news...fonte-v3-1.pdf ) Le multi reste bien moins présent que l'immonde octocomptage de dofus (on crois pas mal de double compte très rarement des triples et plus j'en ai simplement jamais vus) et vampirise peut le jeu Ps: c'est ballot c'étais vraiment le bon plan de solder le stuff dofuzien pour essayer wakfu ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|