b
veut il l'investissement par rapport a un stuff clerc?
SAlut!
Je joue un 0/0/30/30/10 avec un bouclier, je l'aime beaucoup pour le look et les skills
Donc, le choix de l'arme c'est également posé... Au départ, je me suis dis avec mon template je vais soit jouer a la hache, soit à la masse... Totues les deux ont leur avantages et inconvénients...
Mais, en mvm, le F1 de l'une et de l'autre sont monocible... le masse couplé au bouclier te donne deux blocs et des skill mono sauf le (1)... mais deux blocs c'est super utile, quand tu bloc tu tapes pas donc les autres en ont raf.
La hache à un avantages même si elle tape moins bien que la masse (oui la hache tape moins bien que la masse, car dans mon build, la branche defense permet d'upgrade pas mal les dégats de la masse et donc les chiffres qui sortent sont meilleurs - Précision faites, pour ne pas qu'on viennent me sortir encore un "Faux", mot d'ouverture de discussion par excellence)... Bref, je disais donc, que l'avantage de la hache est sont "cripple" à distance... mais qui est mono...
Enfin, tout ça pour dire, que je suis resté sur ma faim avec ces deux armes en mvm et que je me suis donc mis à tester l'épée!
En mvm, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'avantage... la charge toutes les 8 sec, évidement, qui permet de se débarasser de "charge du taureau" et donc de prendre un cri supplémentaire... + de mobilité et + de soins, que du bon!
Ensuite, on a aussi un "cripple" qui n'est pas distance, mais bien utile quand même pour tempo les fuyards.
Et enfin le F1 qui une fois dans la masse immo et bleed à tout va, que du bonheur!
Donc, viens ensuite la question du stuff!
J'étais stuffé clerc (3 pièce) et Ascalon (puiss/robu/vita - 3 pièce) + bijou clerc.
J'ai donc voulu adapté le stuff et le build en fonction de mon arme... et après mûre réflexion, j'ai décidé de ne modifier que légèrement mon stuff et de ne pas toucher au template.
Je n'ai pas touché au template, car dans la branche arme, a part un gain de dpa, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose d'intéressant.
Et je n'ai pas touché au stuff, car dans mon optique, mon utilité en mvm est avant tous de résister (je joue en groupe guilde) et donc c'est les potos qui dps... c'est pas vraiment mon rôle, donc j'ai préféré garder un max de vita/robu/pds et le reste dans la puissance... je n'ai que 180 de dpa grace a mon arme et boubou et ça tic à 60 de dégats, c'est bonus.
Voilà, mon avis.