Ancillary Shield Booster

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je ne sais pas s'ils existent depuis toujours, ou s'ils ont été ajoutés récemment, mais je viens d'apprendre l'existence de modules appelés "ancillary shield booster" qui existent dans différentes tailles Small, Medium, etc.
D'après ce que je comprends, ça regroupe en un slot un shied booster et un cap booster. C'est un module qui consomme une charge à chaque tour, donc il faut en avoir en soute, mais qui permet une économie de slots, sans "pomper" trop dans le capacitor du vaisseau.

Je n'en vois presque pas dans les fits proposés sur ce site. Pourquoi ? C'est pas bien ?
Je suis en train de potasser quelques fits (pour le PvE), je me servirais bien de ça, mais pas si c'est déconseillé...
Citation :
Publié par christo36
Je ne sais pas s'ils existent depuis toujours, ou s'ils ont été ajoutés récemment, mais je viens d'apprendre l'existence de modules appelés "ancillary shield booster" qui existent dans différentes tailles Small, Medium, etc.
D'après ce que je comprends, ça regroupe en un slot un shied booster et un cap booster. C'est un module qui consomme une charge à chaque tour, donc il faut en avoir en soute, mais qui permet une économie de slots, sans "pomper" trop dans le capacitor du vaisseau.

Je n'en vois presque pas dans les fits proposés sur ce site. Pourquoi ? C'est pas bien ?
Je suis en train de potasser quelques fits (pour le PvE), je me servirais bien de ça, mais pas si c'est déconseillé...
C'est très récent, et c'est pourquoi tu en vois peu dans les fits proposés, qui pour la plupart, ne sont plus mis à jour.

En gros, niveau du fonctionnement, ça marche comme tu le pense (ça utilise zéro capacitor tant que tu as des charges), mais par contre quand tu as épuisé le nombre de charges contenues, ça prends 60s à recharger.
Tu ne le vois pas dans les fits ici pour deux raisons :
- C'est un module récent (22 mai 1012), donc seul les fits de la première page risque d'en parler
- C'est un module essentiellement dédié au pvp (claquer des cap booster toutes les X secondes quand tu cherches à faire du fric, c'est pas optimisé)

Si tu regarde les fits pvp en tank shield proposés depuis le 22 mai, tu as une demande de fit, et une proposition pour un cormorant.

(C'est ici que je commence à dire des conneries)
Comme le cormorant est un destroyer, il n'est pas là pour tanker mais pour faire de gros dégâts très rapidement, donc on préfère donc en général mettre du buffer.
Donc, autant utiliser la charge la plus petite possible pour recharger moins souvent, mais je n'ai pas trouvé le rapport entre le boost et la charge ?
En gros, si un module accepte du Cap50 et du Cap100, il va tourner 2 fois plus de temps sans recharger avec les Cap50, mais combien de HP recharge-t-il par rapport à un Cap100 ?
Citation :
Publié par christo36
Donc, autant utiliser la charge la plus petite possible pour recharger moins souvent, mais je n'ai pas trouvé le rapport entre le boost et la charge ?
En gros, si un module accepte du Cap50 et du Cap100, il va tourner 2 fois plus de temps sans recharger avec les Cap50, mais combien de HP recharge-t-il par rapport à un Cap100 ?
Autant, faut toujours mettre la plus petite charge possible.

Citation :
- C'est un module essentiellement dédié au pvp (claquer des cap booster toutes les X secondes quand tu cherches à faire du fric, c'est pas optimisé)
T'utilise bien des munitions... Si dépenser des charges permet d'avoir un fit plus efficace pour la mission que de le faire sans, surtout au prix ridiculement bas des cap boosters, tu rentabilisera tes charges.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Les macha/nightmares/vargur en capboosters sont pourtant les plus optimisés...

Ca vaut rien des capboosters pas navy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés