conditionnel sur la carte du monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je galère un peu avec la carte du monde de mon module car je n'arrive pas à gérer correctement l'affichage des lieux sur la carte du monde.

Mon but est pourtant simple: afficher ou non le lieu selon la valeur d'une variable d'un PJ mais dans toutes mes tentatives les puces sont tjs invisibles comme si la worldmap ne recevait pas ce qu'elle attendait.

Le script qui est actuellement placé et qui ne fonctionne pas est un bête script de test de variable persistante sur notre module à savoir :

Citation :
#include "fonctions_inc"

int StartingConditional(string sVariable, int iValeur)
{
int iVar = GetDataInt(GetPCSpeaker(), sVariable);
if(iVar == iValeur)
return TRUE;

return FALSE;
}
Donc tout simplement return true si la valeur de la variable sVariable est égale à iValeur.

Quels sont les éléments manquants pour la carte du monde afin qu'elle réagisse à ce script conditionnel en affichant ou non le lieu sur lequel il se trouve?
Je n'ai jamais touché à la workdmap, mais je trouve ça bizarre d'utiliser un StartingConditional()... qui est habituellement utilisé dans des dialogues...

T'as essayé de regarder si le script était correctement éxécuté et si GetPCSpeaker() ne renvoie pas OBJECT_INVALID?
__________________
http://img.xooimage.com/files21/b/4/0/bann_lcda-500x100-12abc53.gif
Le StartingConditional est tout à fait normal puisque le script doit renvoyer vrai ou faux (comme un script gc_xx).

Est ce que le script est bien assigné à chaque point de la carte dans la propriété ConditionalScript (éditeur de la carte du monde)?

Ensuite il faut effectivement définir les images à afficher et la taille (32 hauteur x 32 largeur) pour chacun des points de la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés