|
![]() La petite fusée Kawaï et tanky nous révèle les secrets qui font d'elle une vraie battante, rapide et résistante. Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par MuteGone. Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié ! Dernière modification par Liliesen ; 06/02/2013 à 11h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FT] Latias, Tank supersonique !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est tellement mimi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au hasard : c'est toi qui as fait la fiche donc c'est une saloperie
![]() |
![]() |
|
|
hmm....
Très juste ![]() Non mais sincèrement, Latias, ça rime avec classe ET fracasse. |
![]() |
|
|
Quel poète tu ferais
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un set incluant charme pour justement affaiblir les poursuiteurs ça fonctionnerait pas ?
|
![]() |
|
|
Je viens de voir les régles une seconde fois (pour être sûr pour Latias) je n'ai pas vu le ban de Rosée Ame.. C'est un oubli ou il n'est pas banni dans ce format? ;o
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est bien pour ça que c'est également interdit. Rosée Âme est un objet gratuit et complètement débile. D'ailleurs, je me demande si on peut l'obtenir en 5G.
|
![]() |
|
|
Même sans Rosée Ame, aucun Dragon ne résiste à un Draco Meteor de Latios. Allez, ptêt Dialga quand même.
|
![]() |
|
|
Bah c'est un peu ce que j'ai dit quoi : Le seul truc bourrin qu'on a en exclu, c'est Minotaupe. Le reste, comme partout ailleurs, est interdit (et Rosée Ame en fait parti)
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|