[FT] Latias, Tank supersonique !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/380.gif

La petite fusée Kawaï et tanky nous révèle les secrets qui font d'elle une vraie battante, rapide et résistante.

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par MuteGone.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !

Dernière modification par Liliesen ; 06/02/2013 à 11h40.
Tu dois pouvoir faire quelque chose avec ça, mais ça reste très situationnel (les Poursuiteurs ne sont pas légion) et ça signifie se passer d'un autre move beaucoup plus pratique : au choix Clonage ou une deuxième attaque.
Je viens de voir les régles une seconde fois (pour être sûr pour Latias) je n'ai pas vu le ban de Rosée Ame.. C'est un oubli ou il n'est pas banni dans ce format? ;o
Citation :
Publié par Règlement
Les objets suivants sont interdits :
Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Rosée Âme, Vive Griffe.
Au-delà de ça, vous pouvez utiliser tous les autres objets et même en quantité multiple si vous le souhaitez.

Pas besoin de chercher les trucs les plus bourrins que tu ne peux pas trouver ailleurs, la seule exclu à ce niveau c'est Minotaupe, et le combo Baigne Sable + Sable Volant lui est interdit (et je vais encore négocier pour interdire Baigne Sable + Sable Volant tout court)
Citation :
Publié par Metalovichinkov

Pas besoin de chercher les trucs les plus bourrins que tu ne peux pas trouver ailleurs, la seule exclu à ce niveau c'est Minotaupe, et le combo Baigne Sable + Sable Volant lui est interdit (et je vais encore négocier pour interdire Baigne Sable + Sable Volant tout court)
Chacun ses goûts perso, Minotaupe est bien abusé avec Carcha pour ce genre de compo, mais Rosée Ame si elle est interdite depuis tjrs dans les tournois, c pas pour rien... ~~ En tout cas je connais aucun dragon qui résiste à un Draco Meteor avec Rosée Ame, de Latios
évidemment ^^ dans les vestiges, quand tu captures Latios ou Latias (selon ta version) il le laisse tomber derrière lui.

Mais je ne l'ai pas vu sur le site de J0L que Rosée était interdite, c'est pour ça que j'en ai parlé (du moins j'ai regardé dans les rangs S et j'ai pas vu que Latias & Latios interdit si équipé de Rosée Ame)
Citation :
Publié par Mokilok
Chacun ses goûts perso, Minotaupe est bien abusé avec Carcha pour ce genre de compo, mais Rosée Ame si elle est interdite depuis tjrs dans les tournois, c pas pour rien... ~~ En tout cas je connais aucun dragon qui résiste à un Draco Meteor avec Rosée Ame, de Latios
Bah c'est un peu ce que j'ai dit quoi : Le seul truc bourrin qu'on a en exclu, c'est Minotaupe. Le reste, comme partout ailleurs, est interdit (et Rosée Ame en fait parti)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés