Je ne joue que depuis 18 mois mais j'ai l'impression depuis 3 mois les promos boutique sont devenues nullissimes.
Je joues depuis un peu moins de 3 ans et pour moi l'effondrement des promos à eu lieu lors de la migration fin 2011. Avant cette date nous avions droit à des promotions qui allaient jusqu'à -75%. Donc si t'étais un peu malin et que tu regardais systématiquement tout les jours les promos tu pouvais faire de très belles économies (par exemple j'ai eu Forêt Noire à -75%, le pack de quête Moria à -50% et 3 régions sur 4 entre 20% et 75%).
Je sais que c'est Turbine qui décidait des promotions pour Codemasters, mais j'ai vraiment l'impression qu'avant migration ils étaient plus généreux. Aujourd'hui lorsqu'il font 20% sur un item ou sur du contenu faut s'estimer heureux alors qu'avant toute les semaines nous avions droit à une région ou item à -50% (le Mardi si mes souvenirs sont bon) et une ou deux fois dans le mois une région ou extension à -50%/-75%. Ils avaient même organisé un petit jeu pour récompenser les joueurs et demandant qu'elle région nous désirions avoir à moins 75% et c'est Angmar qui avait remporté le plus de votes, etc, etc ... Je me souviens que beaucoup de joueurs avaient poussé un coup de gueule parce que rien n'était annoncé à l'avance et c'est donc après migration que Turbine à instauré des règles et aujourd'hui, certes, tout est annoncé ... mais les promotions sont ridicules !
Concrètement, pour les nouveaux ... pour moi le "bon plan" c'est du coté de chez STEAM (je parle pour les extensions). Leur politique de promotions étant bien conçu (une sorte de roulement) fait que souvent les articles lié à LOTRO sont en promotion (et parfois en promotion sur une promotion). Quand je vois qu'en période de fête les 3 premières extensions ont été vendu à 18 euros, franchement, c'est pas chez Turbine que t'auras ce genre de promotions ^^
Dernière modification par Dwilaseth ; 05/02/2013 à 09h52.
|