GUIDE : le lightning et les bases d' artillerie

Répondre
Partager Rechercher
Un guide offer par les BZKR , les plus puissants et les plus forts , sur miller eu

pour en savoir plus , rejoignez nous tas de feniants !

Dernière modification par Skakarn ; 02/02/2013 à 21h01.
Je suis pas sur que beaucoup de monde joue le C75 vu que le HEAT n'est qu'à 250 cert

Je vais profiter de cette initiative pour mettre un lien plutôt utile : http://wiki.worldoftanks.com/Tactics
Bien tirer est important comme dans tout fps. Mais quand il s'agit de chars, le plus important ce sont le positionnement et les manœuvres de combat. Une grande partie de ce qui est dans ce wiki est applicable dans PS2.

Avec un positionnement adéquat et des manœuvres tirant profit de la rapidité du Lightning et de son profil très bas, vous pouvez éviter 80% des tirs qui vous sont destinés. Le cert Furtivité de véhicule est pas mal, ne pas apparaitre sur la map peut être excellent pour l'effet de surprise. Le cert Frontal armor est efficace aussi puisqu'il augmentera le nombre de tirs nécessaire pour vous tuer. Faut voir.
Pour la case Performance, certains préfère le Racer, perso je suis plus un adepte du Rival : le freinage et la vitesse de rotation permettent des manœuvres plus rapides, en cas de close combat vous pouvez circle strafe un tank ennemi plus efficacement, la marche arrière plus rapide permettra d'esquiver les tirs et vous sauvera la vie un bon nombre de fois.

Bref, si vous jouez avec le L100 HEAT ou AP, vous pouvez mettre une fessée à n'importe quel MBT pas très "aware" !
Le rival est vraiment terrible a 3 obligatoire sur la petite bete , rien de mieu pour ecraser les infanteries

de plus pour les personnes moin clientelistes cela permet a ces personnes d etablir eux meme des tables de tir pour tout les autres canons =
Je suis un adepte du Racer Chassis sur le Lightning (avec mon medic gun au max, c'est de loin je trouve mon meilleur choix de certs) car il permet de monter absolument toutes les pentes et de se positionner encore mieux qu'un magrider.
Il permet ensuite aisement des maneuvres de pinces en coordination avec votre force principale de MBT, qui sont particulierement dévastatrices contre les magriders qui ne peuvent se defendre sur deux fronts simultanément.

Je joue essentiellement AP, sauf si vraiment la situation dicte l'utilisation d'un HE (le + souvent, un platoon complet qui campe une colline ou des rochers et dezingue les avions qui passent, ca c'est juste des cibles bien croustillantes).
L'AP c'est 2 coups dans le derriere pour mettre un MBT au tapis, c'est one shot sur ESF et 3 shot sur liberator.

Furtivité pour faire le tour de l'adversaire sans se faire voir
Et j'utilise perso la réparation d'urgence, pouvoir se retrouver à 20% d'armure au moment où ton Lightning passe tout en rouge, ca m'a sauvé le derriere plus d'une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés