Aller à la page... |
demande d'aide pour un départ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si je pouvais éviter d acheter l addon avant d être sur de rester cela serait mieux,
à moins que cela soit recommandé à 100% ? |
![]() |
|
|
demande d'aide pour un départ
La meme. Tu n'auras pas l'acces a l'ame tactician mais jusqu'au 50 en theorie tu peux tout faire sur Rift Chocolate.
|
![]() |
|
|
La au level 24, je te conseille de partir sur du Tactician et de laisser tomber les heals bardes pour l'instant.
Ça peut donner ça : http://rift.magelo.com/en/soultree#T8Fh4w/Af/t8 d'un point de vue template. Tactician 23 : Tu vas chercher les augmentations de dommages, et surtout "Temperature Inversion". En gros tu chain les torrents Infernal et Glacial tous les GCD (et non jusqu'au bout du timer comme je le vois trop souvent) ça te donne un burst à chaque switch. Tu joues avec le Curative Engine et tu poses le Curative Core des que pop. Le barrier remote te permet de tenir en te donnant une absorb sympa. Le template apporte du boost dommage et du boost energy (tu as deja du comprendre pourquoi) Marksman 4 : Un speed, un boost dommage et une augmentation de portée Riftstalker 5 : Un boost dommage, un buff Endu et un TP. Avec les niveaux passants, investis dans Tactician pour aller chercher le burst Torrent Primer tout d'abord (finisher qui boost de 40% Heal et dommages de torrents) puis monte au moins jusqu'au 28 pour aller chercher le finisher HoT. Sur cette (petite) base tu as normalement de quoi (entre les HoT, les absorb, les reverse Proc Heals) tenir 2 3 mobs en même temps et donc de vraiment optimiser ton pex. Avec le stuff tu tiendras de mieux en mieux et ca accélérera encore le tout. Les points a connaitre sur cette spé : - Les mobs casteur ne sont pas tes amis. - Lénergie part très vite. - La spec ne devient intéressante qu'en AE, en effet tu tues à la même vitesse 1 mob ou 4... Mais entre les bolts et les shots du Marksman tu as de quoi faire des petits packs sympa. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
re, merci pour vos réponses,
j'ai chopé l'extension hier je vais tester cela avec mon voleur lvl 10 ce soir vu que le LCore.exe de mon G13 à planté non stop hier. merci. |
![]() |
|
|
L'un est vie (ça c'est sur), l'autre est mort ou feu ... to be confirmed
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|