[Actu] Calendrier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que pour 2014 on aura des trucs originaux propres à Wakfu, en attendant profitons de cette année pour voir si quelques surprises non-annoncé attendent Wakfu (Je ne compte pas les retards comme des surprises).
Sérieux rendre dropable des K sur les boss va rendre obsolète le craft des Kamas et favoriser un peu les multi-comptes.

J'aimerais que cette idée ne soit pas implantée ...
Citation :
Publié par Guilain08
il y a eu un sondage sur le site , et 61% des votant y sont favorables. Le peuple à voté

Moué olol² le sondage, les seuls avis qui étaient argumentés et pour cause étaient les avis négatifs, mais ça fait plaisir une fois de plus de voir que les joueurs sont pas écoutés.

En effet le multicompte va être avantagé.
Déjà qu'il est assez agréable de jouer en multi sur wakfu ( hormis les déplacements) alors là, c'est tout bénef.

Edit: le drop de kamas si j'en crois le calendrier ne sera possible que sur les boss de Frigot ou sur tout les boss du jeu?

Dernière modification par Styxs ; 05/02/2013 à 16h41.
Haha ben pas grand choses ^^ j'ai édité en bleu et je me demande si ils ne se servent pas de ma liste en fait x)

Bientôt le rat céleste, le polter de guerre et le patapoutre royal ?

(nan sérieux prenez ça comme un avertissement prophétique par ce qu'on y arrive )

[edit :] Awi pas faux saykse il manque les bellaphones je les avais oubliées celles la ! Remarque c'est par ce qu'elles ne sont pas dans les "familles" de mob sur WW vus que c'est un mob unique sans déclinaison ... pour le moment

Dernière modification par Jav ; 26/03/2013 à 13h18.
Citation :
Publié par Jav
(nan sérieux prenez ça comme un avertissement prophétique par ce qu'on y arrive )
Je vois pas le mal. Ce sont des donjons destinés à apporter du matos et parfois du très bon matos (stuff tofu divin très bien). Les donjons épiques ils sont ailleurs comme par exemple le donjon du maître chuchoku ou vampyro. Et d'autres arrivent avec frigost.

Là ce sont des petits donjons pour des joueurs en leveling. Y'a pas trop de mal à ce que le continent qui est un peu un parc d'entrainement sois trop fast food. Ce sont les îles qui comptent pour moi.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Je vois pas le mal. Ce sont des donjons destinés à apporter du matos et parfois du très bon matos (stuff tofu divin très bien). Les donjons épiques ils sont ailleurs comme par exemple le donjon du maître chuchoku ou vampyro. Et d'autres arrivent avec frigost.

Là ce sont des petits donjons pour des joueurs en leveling. Y'a pas trop de mal à ce que le continent qui est un peu un parc d'entrainement sois trop fast food. Ce sont les îles qui comptent pour moi.
Le mal que je vois c'est le "un an sans nouveau contenu". Ca ne laisse présager rien de bon :/

Sinon ils ont virés le donjon moogr et remplacé par le truche céleste? http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/donjo...truche-celeste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés