[EST + VDS] Masque du Glourséleste

Partager Rechercher
Je viens à vous pour faire une estimation du Masque Glours ayant un exo PA et pour annoncer que je le vends:

Citation :
1 PA
385 Vitalité
44 Intelligence
41 Chance
45 Agilité
45 Sagesse
21 Puissance
3 Coups critiques
1 PO
12 Dommages feu
9 Dommages air
9 Dommages eau
2 retrait PM
12 Résistances critiques
Les stat ne sont pas titanesque mais en PVM ça suffit amplement.
Donc, à combien l'estimez-vous ?
Certains de ma guilde m'ont dit 40M pas plus, il est donc en Hdv à 35M.

Pour toute négociation: /w Azuria.
Bonsoir, personnellement je n'en mettrais pas plus de 10/12M, si vraiment je cherche une exo de ce type.

Sinon jsuis pas trop d'accord que cette coiffe est destinée à pvm, mais chacun son avis.
Quand j'ai dit que c'était pour le PVM, je parlais du jet de ma coiffe qui n'est pas titanesque, dans le sens où lorsqu'on recherche un équipement pour PVP, on prend ce qu'il y a de meilleur. Exemple: mes stat agi/intell/chance, tout comme les dommages air/eau auraient pu être remontés un peu plus mais ça ne m'intéressait pas vu que c'était juste pour du PVM.

Ensuite, merci de ton estimation mais je trouve ça un peu faiblard sachant qu'une sans exo se vend à 5M.
Il est vrai que mon estimation est peut-être basse, mais c'est vrai que l'utilité de cette coiffe est surtout pour ses stats ET ses résistances. C'est le pourquoi de cette estimation.

En tout cas, j'espère pour toi me tromper, et bonne vente.

Cordialement.
Oui possible mais disons que mon jet n'était pas très parfait. Et puis, un Kralano vaut plus cher qu'un Masque Glours, ça serait être un peu hypocrite de le vendre si cher, sachant que chez nous ça tourne au alentour de 40M.

Alors oui, avec un peu de temps il serait parti mais j'étais pressée et 27M est un bon prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés