benjamin68310 |
Dernières publications

il manque il me semble 1 % dans chaque res non ? je dirais environ 35 a 40 m je pense vus que sa sera surtout recherché pour pv... Lire la suite

20 m me semble le bon prix environ... Lire la suite

Tu aurais sans doute pus en tiré + quand même sachant que même le prix du kralano est environ 30 m je pense que le masque avec ... Lire la suite

Bonsoir, Je loue mes services de "Captureur de DC" Les clefs et les pierres d'âmes sont à vos frais. Pour une capture il f... Lire la suite

Dans les 20 m puis c ' est pas vraiment ce qui est rare un solo pa :s même sur notre serveur... Lire la suite

jet pvm avec les res parfait ? :s surtout très durs déjà à le fm alors éxo :s... Lire la suite

c ' est juste un fm de res plutot durs ok mais bon sans éxo pa /pm sa me semble abus surtout vus le prix des runes res mais bon... Lire la suite

:O 39 sa fait chère non ?... Lire la suite

Salut j ' aierai savoir tu a déjà vendus ton voile ? sinon je serai assez interessé ... faudrai voirs nivo prix juste :)... Lire la suite

achete exo pa /pm sur pano brouce ou cape fuji exo pa ou une hendart exo pm si jamais quelqu ' un à sa av m ' envoyé un message ... Lire la suite