Necromant cherche guilde gentillette pour balade en PVE

Répondre
Partager Rechercher
Mes hommages, joyeux combattants.

Du haut de mes 27 ans et résidant dans le Val d'Oise, je suis un fervent admirateur des jeux vidéo depuis ma tendre enfance. J'ai tâté du GW1 et j'ai même crée une ptiote guilde avec l'un des rédacteurs de jv.com,qui à l'époque, rodait sur le forum de feu GEN4. Après une légère déception concernant le deuxième opus et un abandon de quelques semaines, je parcours de nouveau la Tyrie avec plaisir... mais seul.

Bref, mon personnage actuel est un nécromant de niveau 20 qui ne demande qu'à jouer en groupe pour de folles aventures.

Pour info :

- Je suis sur Fort Ranik (je ne sais pas si l'on peut changer de serveur si besoin)
- Je recherche une guilde sans prise de tête et qui aime se fendre la poire.
- Je ne peux être dispo tous les soirs (au moins une ou deux fois par semaine ainsi que le dimanche par ex.)
- Je suis preneur de conseils en tout genre.
- J'aime les tartes au citron meringuées
- Obi-Wan Kenobi

A votre bon coeur.
Bonjour à toi,

Malheureusement, je ne te propose pas d'intégrer ma guilde qui est une guilde 30 ans et plus, en revanche, je t'apporte deux petites remarques constructives:

1/ Depuis lundi dernier, le changement de serveur est payant donc sauf si tu veux raquer, tu vas rester sur Fort Ranik (qui est un serveur sympa t'as du bol)

2/ Dans ton texte, je te conseille de préciser ce que tu cherches dans le jeu: du PVE, du sPVP, aller en RvRvR...ça va déjà orienter les personnes qui vont te répondre

Bon courage à toi et au plaisir de te croiser IG !
Nous n'avons pas de condition d'age, ni de taux de présence. Les conditions principales sont : être discipliné, utiliser notre forum (pour l’organisation des sorties) et avoir un vrai nom. De toute façon tout est expliqué dans la charte de la guilde.

Je reconstitue les effectif après une vague d'arrêt de jeu donc, je ne promets pas une guilde pleine à craquer mais nous avons un petit débutant et j'erre beaucoup dans tous les recoins de la Tyrie.

Si ça te conviens clique sur le lien en-dessous pour poster ta candidature et rejoindre mon clan.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés