Messages privés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas spécialement où placer ce sujet, mais vu qu'il tourne autour de Dofus en général, je pense que c'est la section la plus adaptée.

Je voudrais mettre en garde les joueurs de Dofus d'un mp circulant sur JOL que voici :

Citation :
Publié par XXX
Salut, Je vous propose des astuces pour pouvoir pirater des comptes Dofus en échange de codes Allopass, si ça vous intéressé contactez moi sur : XXXX
Je n'ai pas mis ni le nom ni l'e-mail, d'une part parce que je suis pas fan de délation directe, d'autre part parce qu'il est possible que ça ne soit pas forcément le même qui envoie des messages.

Quoiqu'il en soit, je tenais à prévenir les gens, y'a 99.999... % de chance que ça soit une arnaque. Enfin bon, je suppose que les joliens le savaient déjà , mais un peu de prévention n'a jamais fait de mal à personne.
Citation :
si ça vous intéressé
Faute, donc arnaque

Et puis de toute manière, le mec propose de pirater des comptes, dès le départ c'est interdit donc si quelqu'un se fait avoir, tant mieux pour lui.
Comment ça "prévention", "merci de prévenir" ? Seul un éventuel voleur de comptes serait tenté.

Arnaque ou pas c'est surtout interdit, un mot au Support ou sur les Ankabox du staff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés